Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/10/2016, à 08:13

Isaric

[Abandon]Disparition fenêtres Xpad

Bonjour,

Lorsque je clique sur l'îcone "Afficher le bureau" de la "Barre de lanceurs (« Unity Launcher »)" toutes mes fenêtres se "cachent".
Le problème, c'est que j'ai des fenêtres xpad ouvertes qui se cachent également et celles là, n'apparaissent plus, même en cliquant sur de nouveau sur "Afficher le bureau" ou sur l'îcone xpad de la barre de lanceur, il me faudra attendre le prochain démarrage sad.

D'avance merci

édits :
Même problème de disparition des fenêtre sous ubuntu 16-10


- Je remarque également le déplacement vers le bas et à chaque démarrage de l'ordinateur, de certaines fenêtre xpad.
- actuellement je ne peux pas faire un copier ou même sélectionner (le coller marche) un texte saisi. Je peux le supprimer lettre par lettre en me mettant en fin de ligne par exemple.

Édit :
J'ai pallié par une autre configuration avec : Lanceur pour un fichier .odt et dimensionnement de la fenêtre

Dernière modification par Isaric (Le 31/10/2016, à 07:27)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne