#1 Le 07/11/2016, à 16:39
- Didiéridou
Suivi des discussions [RESOLU]
Bonjour.
Juste une petite question:
- pourquoi, bien qu’étant inscrit et avec une adresse mail renseignée dans mon profil, je ne reçois pas de mail m'informant de nouvelles réponses dans un sujet suivi ?
Dernière modification par Didiéridou (Le 10/11/2016, à 10:17)
Sous Linux (Ubuntu et maintenant EOS) depuis au moins 2006 et d'autant plus ravi d'y être quand je reboot par nécessité sur Win... et que je vois la disponibilité et la réactivité compétente des membres des forums !
#2 Le 07/11/2016, à 16:47
- inbox
Re : Suivi des discussions [RESOLU]
Salut,
A tout hasard, serait-ce une adresse en laposte.net ? Dans la positive, vois le messages des admins en haut de page.
A+
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#3 Le 07/11/2016, à 16:54
- Didiéridou
Non, j'ai vu effectivement l'avertissement concernant les adresses laposte.net.
Sous Linux (Ubuntu et maintenant EOS) depuis au moins 2006 et d'autant plus ravi d'y être quand je reboot par nécessité sur Win... et que je vois la disponibilité et la réactivité compétente des membres des forums !
#4 Le 07/11/2016, à 17:02
- inbox
Essayes de te désinscrire du suivi du sujet, puis ajoutes le de nouveau pour voir ce que ça donne.
Tu peux aussi t'auto envoyer un message depuis ton profil du forum pour voir si tu le reçois.
Dernière modification par inbox (Le 07/11/2016, à 17:03)
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#5 Le 07/11/2016, à 17:09
- Didiéridou
J'en ai profité pour faire un peu de ménage dans les discussions suivies ... c'est pas dommage !
J'ai juste laissé deux fils dont celui-ci.
On verra bien.
#6 Le 07/11/2016, à 19:51
- Didiéridou
ça ne fonctionne pas !
#7 Le 10/11/2016, à 10:15
- Didiéridou
OK ce matin j'ai les news !
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais maintenant ça marche.
Merci à tous