Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/06/2017, à 00:48

gotgot

présentation documentation

Bonjour,

Aujourd’hui en fouinant un peu dans la doc j'ai trouver :
http://doc.ufr.yoboy.fr/Accueil
il s'agit d'un dépot de la documentation que l'on trouve sur ce forum mais repris avec un nouveau template.

Je trouve le template plutôt agréable a lire même si j'avoue que la ressemblance au projet open-source s'éloigne vus que dans le choix de l'administrateur qui a mis en place ce template il a était oublier la gestion d'une documentation par une communauté horizontal.

Je ne considère donc pas comme intéressante ce manque flagrant de fonctionnalité et considère uniquement le template que je trouve plus lisible.

Qu'en pensez-vous ?


Tout seul on vas plus vite, ensemble on vas plus loin.
Notre vision d'avenir est forte, Nos rèves aussi soyons vraie !

Hors ligne

#2 Le 03/06/2017, à 09:48

abelthorne

Re : présentation documentation

C'est marrant, ça ressemble pas mal visuellement à la doc Ubuntu officielle. Une tentative de s'en rapprocher il y a quelques années ?

Hors ligne

#3 Le 03/06/2017, à 09:54

Roschan

Re : présentation documentation

En fait c'est modifiable hein. Il n'y a que des pages précises comme l'accueil qui sont verrouillées, mais c'est le cas ici aussi. Par contre il va falloir m'expliquer l'intérêt de poster une version modernisée du wiki sur une URL perso et laisser le template hideux sur le site de base

Hors ligne