Pages : 1
#1 Le 04/06/2017, à 20:27
- jeepy
Libération d'un prototype de jeu
Bonjour,
Je développe un jeu qui se veut dans l'esprit d'un vieux jeu des année 1980, The maze Of Galious de Konami.
Mon jeu s'appelle "The maze of Chronos", j'ai travaillé dessus après mon travail depuis 3 ans, j'ai réalisé les graphismes et acheté les musiques. J'ai moins le temps de m'en occuper, et seul le développement n'avance pas très vite, aussi je cherche à constituer une équipe de passionné et j'aiderai le projet à continuer son chemin.
Aussi je cherche des personnes intéressés par ce projet, j'envisage de le transformer en projet libre mais il faudra voir comment faire ça bien. Le jeu a été réalisé sous Construct 2, un logiciel non libre, mais je suis disposé à aider ceux qu'il s'occuperait à transposer dans un moteur libre.
Une ancienne version du "jeu" est en ligne, depuis j'ai réglé pas mal de soucis, je la mettrais en ligne dès que possible. Test du jeu Maze Of Chronos
Voici quelques captures d'écrans:
Dernière modification par jeepy (Le 04/06/2017, à 21:18)
From Ubuntu 6.06 LTS - Membre attitré de la brigade des J (J suis sur Gnome-Shell et J suis bien)
GNOME 4.0 = GNOME OS == http://linuxfr.org/news/guadec-2012-en- … t-gnome-os
John Mc Cann, avenir GNOME == http://www.generation-linux.fr/index.ph … -de-GNOME3
Hors ligne
#2 Le 21/06/2017, à 14:06
- gbran
Re : Libération d'un prototype de jeu
Bonjour, n'ayant pas connu l'époque et le jeu de référence, je trouve ce jeu magnifique et bien fichue (même si je n'ai pas réussi à rentrer dans le temple et perso je mettrais le personnage un poil plus rapide ).
Je t'invite à partagez ton code source sur github (même si tu n'a pas codé sur construct 2), sinon tu peux regarder ici ( https://doc.ubuntu-fr.org/developpement_de_jeux_video) peut être que tu trouvera des moteurs libres performant mais il faut savoir programmer.
Et essaye de faire en sorte que le jeu soit natif linux et pas sur navigateur( à part si c'est voulu ). Sinon je serai ravi de t'aider dans ton projet même si mes connaissances en la matière reste limitées .
Hors ligne
Pages : 1