Pages : 1
#1 Le 16/07/2017, à 17:04
- eco83
Souris Bluetooth HP x7500
Bonjour,
J'ai acheté une souris HP x7500 adaptée à mes grandes mimines et avec un confort d'utilisation que je recommande. Bref pour la pub, je cherche de l'aide car à chaque démarrage je suis obligé de l'appairer.
Le Bluetooth est bien démarrée, la souris est bien présente mais quand je clique sur "HP Bluetooth Mouse X7500", le paramètre connexion est sur OFF. Je dois, avec une autre souris (filaire), activer le paramètre et le positionner sur ON.
Précision : Version Ubuntu 16.04 LTS.
J'ai trouvé quelques commandes à passer dans la console Terminal mais cela n'a rien changé, espérant d'ailleurs que je n'ai pas mis la grouille qui empêcherait une résolution avec les bonnes commandes.
Merci pour votre aide, bonne fin de dimanche.
Dernière modification par eco83 (Le 18/07/2017, à 08:15)
Hors ligne
#2 Le 18/07/2017, à 08:33
- eco83
Re : Souris Bluetooth HP x7500
Bonjour,
Sur le forum, j'ai trouvé ce tuto sur le Bluetooth
Il y a un paragraphe "Exemple utiles" avec des commandes pour :
=> Activer les périphériques Bluetooth
sudo rfkill unblock bluetooth && rfkill list bluetooth
=> Activer le périphérique avec hciconfig
hciconfig hci0 up
Je ne sais pas si cela permettrait de résoudre mon problème mais qui pourrait m'expliquer comment je dois adapter ces commandes par rapport à ma souris Bluetooth ?
Bonne journée
Hors ligne
Pages : 1