Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/09/2017, à 12:06

Anawel86

Serveur CS2D problème architecture 32bits

Bonjour à tous

Je suis en train d'essayer de monter un serveur CS2D. j'ai suivit la doc présente sur le site de CS2D sans aucun problème jusque la. Lorsque j'essaye de lancer le serveur

anawel86@ubuntu:~/cs2d_1003_linux $./cs2d_dedicated 
-bash: ./cs2d_dedicated: cannot execute binary file: Erreur de format pour exec()

à priori le serveur est fait pour les architecture 32 bits (source : CS2D FAQ 32/64bits // 32 or 64 bit: CS2D is a 32 bit application, so an 32 bit operating system is perfect. 64 bit MIGHT work as well, but you will probably have to install some 32 bit libraries first.)
en faisant un petit :

uname -a Linux ubuntu 4.9.35-v7+ #1014 SMP Fri Jun 30 14:47:43 BST 2017 armv7l GNU/Linux

et en essayant d'installer des paquets (pour faire fonctionner les programmes 32bits), j'ai mis le bazar dans apt-get

sudo apt-get update 
...
W: Impossible de récupérer http://mirrordirector.raspbian.org/raspbian/dists/jessie/InRelease  Impossible de trouver l'entrée « main/binary-i386/Packages » attendue dans le fichier « Release » : ligne non valable dans sources.list ou fichier corrompu

E: Le téléchargement de quelques fichiers d'index a échoué, ils ont été ignorés, ou les anciens ont été utilisés à la place.

j'ai donc bien une architecture en 64bits (processeur arm7l).
Je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas ? et je sèche un peu
Qu'en pensez-vous ?
je me suis légèrement (mais très légèrement inspiré d'un topic debian server setup mais datant de 2012... yikes

Merci

Dernière modification par Anawel86 (Le 14/09/2017, à 23:11)

Hors ligne