Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/10/2017, à 11:14

Max34160

Proview arduino

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum.
Je viens d'installer le logiciel Proview et je l'essaye depuis un petit moment.
Voulant passer au concret et disposant d'une cate arduino j'essaye de la gérer avec proview.
Jusqu'a maintenant avec un ordinateur portable le runtime reste bloqué en jaune avec comme message server starting up, soit sur un ordinateur avec virtualBox j'arrive à démarrer le runtime qui passe en vert pendant un certain moment assez court où tout fonctionne correctement, puis le runtime devient rouge et j'ai comme message io stalled, cycleup delay detected.
J'ai tout essayé pour y arriver depuis un bon moment, mais là je bloque.
Je me dis que si je n'y arrive pas pour une carte arduino, ça va être compliqué pour réaliser divers supervision pour automate.
Pourtant le logiciel proview est vraiment très intérressant.
Voilà donc ou j'en suis, si quelqu'un pense avoir une idée je suis preneur.
Merci à tous.

Hors ligne

#2 Le 15/10/2017, à 11:21

xubu1957

Re : Proview arduino

Bonjour,

Tu as vu cette discussion > [RESOLU] - PROVIEW ( logiciel d'automatisme ) ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 15/10/2017, à 11:26

Max34160

Re : Proview arduino

Merci pour la réponse.
Oui je l'ai déjà lue, j'ai suivi le tutoriel cité dans la discussion.
Mais les résultats ne sont pas probants.

Hors ligne

#4 Le 15/10/2017, à 11:29

xubu1957

Re : Proview arduino


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#5 Le 16/10/2017, à 07:28

Max34160

Re : Proview arduino

J'ai cherché sur le forum mais je n'ai trouvé aucune piste.
Je me suis inscrit mais mon compte est inaccessible, le support doit le valider mais ça fait déjà un moment.

Hors ligne