Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/11/2017, à 11:22

Foromus

Solitaire collant

Bonjour,

Après attention soutenue, il m'apparaît que ce problème ne se produit que dans le jeu du Solitaire (AiselRiot).
(J'en avais déjà parlé ailleurs mais je pensais que c'était suite à un autre problème, donc, pas de réponse).
Quand je veux déplacer plusieurs cartes pour les passer d'une colonne à une autre, il arrive parfois - mais pas toujours, que la pile "colle" au curseur de la souris et ne veut plus la lâcher ! Et parfois, ça met plusieurs secondes (enfin, ça paraît long), avant de trouver la place. Je remarque aussi dans ce jeu ancestral, une certaine lourdeur, un peu comme si, étant fort ancien, il n'avait pas vraiment été remis aux normes des nouvelles versions.
Bon, vu le contexte, ce n'est pas une catastrophe, juste un peu gênant...
Bien entendu, il n'y a, en l’occurrence, ni saturation mémoire, ni de swap, ni de process (j'ai 3 indicateurs dans le tableau de bord qui me renseignent en temps réel).
A défaut de solution, je m'en passerai, et pour cause...
Mais si il y en avait une, ça me plairait bien !
Merci !

#2 Le 06/11/2017, à 10:40

enebre

Re : Solitaire collant

Fait la purge du jeu et réinstall le jeu, ça réglera peut-être le soucis, sinon install un autre jeu solitaire qui ne cause pas de soucis.

Hors ligne