Pages : 1
#1 Le 25/01/2018, à 11:34
- Aristo
RESOLU Taille minima texte dans firefox
Bonjour a tous,
Comme décrit dans le titre je voudrais avoir une police minimum dans n'importe quel page web.
j'ai cherché mais rien pour la version 58.0+build6-0ubuntu0.16.04.1.
Petite question hors sujet pourquoi quand on effectue une recherche dans ubuntu c'est google qui si colle , peut on changer le moteur de recherche?
Dernière modification par Aristo (Le 25/01/2018, à 21:17)
Ubuntu 18.04 64 bits
Intel® Core™2 Duo CPU E8500 @ 3.16GHz × 2 4 go de Ram
CM; asus P5QL PRO
#2 Le 25/01/2018, à 11:38
- LukePerp
Re : RESOLU Taille minima texte dans firefox
Bonjour,
Pour modifier la taille du texte des pages internet dans firefox :
firefox > préférences > général > langue et apparence > modifie la taille affiché et après clic sur le bouton avancée > modifie les tailles affichées et fais OK
Mais je soupçonne un problème d'affichage global, que tout est affiché trop petit. Auquel cas il y a un autre solution.
Pour changer le moteur de firefox :
firefox > préférences > recherche > moteur de recherche par défaut > choisi duck duck go
Gamer inside - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5, 16 Go - Dual boot Windows - Utilisateur de Dapps sur Ethereum
#3 Le 25/01/2018, à 11:46
- erresse
Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois le problème solutionné, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.
#4 Le 25/01/2018, à 11:57
- Aristo
Merci de ta réponse rapide,
J'ai effectué le changement et décroché la case auioriser les site a utiliser leur propre police. Pas encore testé.
Pour le moteur de recherche dans firefox par défaut j'ai mi qwant , mais les recherche dans ubuntu se font avec google.
Ubuntu 18.04 64 bits
Intel® Core™2 Duo CPU E8500 @ 3.16GHz × 2 4 go de Ram
CM; asus P5QL PRO
Pages : 1