Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/02/2018, à 18:27

abecidofugy

Les sections privées envoient des mails avec du contenu texte dedans

Salut,

Il y a certaines sections privées sur le forum pour nous permettre de nous prémunir de Go.o.gle en protégeant notre vie privée. Or, on reçoit malgré tout des notifications de réponses à des sujets, avec carrément le contenu textuel du post dans le corps du mail directement dans notre bàl.

Merci de faire quelque chose wink

Hors ligne

#2 Le 11/02/2018, à 18:48

cqfd93

Re : Les sections privées envoient des mails avec du contenu texte dedans

Bonjour,

Ben oui, c'est normal puisque tu as marqué certains sujets du Bar ou du Salon comme suivis. Passe en revue toutes ces discussions suivies et choisis de ne plus les suivre. Et c'est à toi de le faire, les modos ou les admins ne peuvent pas le faire pour toi.


cqfd93

Hors ligne

#3 Le 11/02/2018, à 18:53

abecidofugy

Re : Les sections privées envoient des mails avec du contenu texte dedans

cqfd93 a écrit :

Bonjour,

Ben oui, c'est normal puisque tu as marqué certains sujets du Bar ou du Salon comme suivis. Passe en revue toutes ces discussions suivies et choisis de ne plus les suivre. Et c'est à toi de le faire, les modos ou les admins ne peuvent pas le faire pour toi.

Oui mais il n'y a pas que moi à suivre ou pas certains topics : là je viens de recevoir un message avec une citation de mon pseudo d'un autre utilisateur sur un sujet délicat (v. p n) et sans doute que lui aussi aura un mail dans sa bàl. Ça serait bien con de passer par une formule payante pour protéger sa vie privée, mais que le grand Satan (lol) en soit tout de même informé.

Ce moteur de recherche n'est grand que parce qu'on le nourrit de nos données…

Hors ligne

#4 Le 11/02/2018, à 19:18

cqfd93

Re : Les sections privées envoient des mails avec du contenu texte dedans

Mais ces sections ne sont pas référencées par les moteurs de recherche donc je ne vois pas où est le problème.

Si tu ne veux pas que ce que tu dis dans ces sections se retrouve quelque part sur le net à l'insu de ton plein gré, c'est simple : n'y poste plus !


cqfd93

Hors ligne