Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/03/2018, à 11:55

abecidofugy

Simple comme Windows

Salut,

Pour vérifier si Skype est déjà installé sur votre PC, procédez comme suit :

    Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez regedit dans la zone Ouvrir, puis cliquez sur OK.
    Dans le volet de navigation de la fenêtre Éditeur du Registre, recherchez la clé de Registre suivante :
    HKEY_CURRENT_USER\Software\Skype\Phone
    Si cette clé de Registre existe, cliquez sur le dossier Phone. Si elle n'existe pas, Skype n'est pas installé sur l'ordinateur.
    Dans le volet principal de la fenêtre Éditeur du Registre, une entrée nommée « SkypePath » devrait s'afficher. La valeur de la colonne Data indique l'emplacement d'installation de Skype sur l'ordinateur. Si l'entrée « SkypePath » n'existe pas, passez à l'étape 5.
    Si la clé « SkypePath » n'existe pas, recherchez la clé de Registre suivante, puis répétez les étapes 3 et 4 :
    HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Skype\Phone

Remarque Si la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Skype\Phone n'existe pas alors que la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Skype\Phone existe, Skype a été installé à partir d'un compte d'administrateur, mais n'a pas été utilisé sur le compte actuel. Si aucune de ces clés n'existe, Skype n'est pas installé sur l'ordinateur.

Limpide big_smile

On est quand même chez chez nous, sous GNU/Linux wink

Hors ligne