#1 Le 26/03/2018, à 08:27
- Isaric
Capture / enregistrement d'écran (vidéo)
Bonjour,
Je regarde gnome-shell
et on me dit :
Ctrl+Maj+Alt+R commencer ou finir un enregistrement d'écran (vidéo)
Cela me bloque l'ordinateur aussi cela marche parfois, cela marche lorsqu'il n'y a pas trop de sollicitations.
Que peut-on utiliser pour faire une capture partielle d'écran, en mode graphique si possible.
d'avance merci
Dernière modification par Isaric (Le 26/03/2018, à 09:24)
"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence" Matthieu Ricard.
#2 Le 26/03/2018, à 13:09
- bluc
Re : Capture / enregistrement d'écran (vidéo)
Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai bien compris mais pour moi un des meilleurs logiciels de capture video Vokoscreen
j'ai essayé avec tes raccourcis clavier ça fonctionne chez moi , enfin ça ne plante pas
Dernière modification par bluc (Le 26/03/2018, à 13:19)
Clevo : Ubuntu 23.10 ❖ Xubuntu 22.10 ❖ Kubuntu 23.10
avec partition data commune Une fraction de seconde Multiboot
#3 Le 26/03/2018, à 13:46
- Isaric
Re : Capture / enregistrement d'écran (vidéo)
Merci bluc, tu as bien compris.
Avec Vokoscreen, lorsque je regarde la vidéo d'une capture d'une zone, je n'ai qu'un écran noir
Dernière modification par Isaric (Le 26/03/2018, à 13:48)
"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence" Matthieu Ricard.