#1 Le 18/04/2018, à 08:45
- pequelet
[résolu] message erreur pour lire vidéo sur site
je suis sur le site de la BBC et j'ai des vidéos à visionner. Sur certaines d'entre elles j'ai le message erreur suivant. Vous devez telecharger adobe flash player mais après téléchargement je n'ai pas de dossier exe. Bref je ne peux pas visionner. (je suis sous xubuntu)
Dernière modification par pequelet (Le 16/05/2018, à 06:38)
#2 Le 18/04/2018, à 08:49
- xubu1957
Re : [résolu] message erreur pour lire vidéo sur site
Bonjour,
Regarde la Doc > flashplayer#depuis_les_depots_officiels
Afin de pouvoir installer le paquet en cliquant sur son nom dans la page de la documentation, installer au préalable apturl :
sudo apt-get install apturl
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#3 Le 18/04/2018, à 10:05
- pequelet
bonjour, j'ai fait cela et puis j'ai télécharger. Tout semblait se faire correctement les paquets etc. Mais toujours pas de lecture vidéo.
Je n'arrive pas à inclure une impriécran dans ce message.
#4 Le 18/04/2018, à 10:46
- xubu1957
Tu peux utiliser > méthode de moko138, pour les intervenants qui ont un internet bas débit !
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#5 Le 18/04/2018, à 11:06
- pequelet
Ci-dessousimage ecran message erreur
https://pix.debian-fr.xyz/upload/origin … 045653.png
#6 Le 18/04/2018, à 12:16
- xubu1957
Tu as quelle version >flashplayer/about ?
_ _ _
Tu avais désactivé les bloqueurs de pub ?
Dernière modification par xubu1957 (Le 18/04/2018, à 12:16)
#7 Le 18/04/2018, à 12:57
- Nuliel
Bonjour,
Il faut dans la barre d'adresse cliquer sur le petit bouton à droite du bouclier pour activer flash avant de lancer la vidéo (sinon, flash est dans les dépôts sous le nom flashplugin-installer) (et d'ailleurs, c'est pas une vidéo)
Très bon choix ce site (c'est de loin le meilleur site pour apprendre l'anglais, il y a aussi le site d'une radio australienne que j'aime bien, mais je me souviens plus du nom de la radio)
Edit: ABC il me semble
Dernière modification par Nuliel (Le 18/04/2018, à 13:01)
#8 Le 18/04/2018, à 12:58
- pequelet
Version? je ne trouve pas, je ne sais même pas si je l'ai car dans la logitec rien.
Bloqueurs de pub. Ou puis je vérifier?
#9 Le 18/04/2018, à 13:07
- xubu1957
Dans la barre d'adresses de firefox tape :
about:plugins
et copie-colle ici la section Shockwave flash, stp.
Ça pourrait ressembler àFichier : libflashplayer.so Chemin : /usr/lib/adobe-flashplugin/libflashplayer.so Version : 25.0.0.127 État : Activé Shockwave Flash 25.0 r0
#10 Le 18/04/2018, à 19:48
- pequelet
Fichier : libflashplayer.so
Chemin : /usr/lib/adobe-flashplugin/libflashplayer.so
Version : 29.0.0.113
État : Activé
Shockwave Flash 29.0 r0
#11 Le 18/04/2018, à 19:49
- pequelet
Je précise que depuis que j'ai cliquer sur le bouclier barre d'adresse, ça a l'air de fonctionner.