Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/05/2018, à 14:00

Valinor81

[RESOLU] Configuration clavier bluetooth

Bonjour a tous,

Je viens vers vous pour configurer un clavier bluetooth sur un ordi portable ASUS avec KUBUNTU 16.04
Le clavier est un clavier ITWORKS alu acheté il y a qq années.
Ce clavier fonctionne tres bien sur mon smartphone.

Sur l'ordi la connexion et appariement se passe bien. Il est connecté en Bluetooth apparemment sans pb.

Par contre qd je tape les lettres rien ne se passe sur les premières lettre jusqu'a la lettre h puis qd je tape j il écris 1
k 2
l3
m-
,0
:.
!+ etc...
Je suis allé voir dans config clavier mais je n'ai pas trouvé de clavier wireless fonctionnant ...

qq'un aurait une idée pour m'aider?

merci bcp

Dernière modification par Valinor81 (Le 09/05/2018, à 14:29)

Linux mint 21.3 Cinnamon

#2 Le 09/05/2018, à 14:05

LukePerp

Re : [RESOLU] Configuration clavier bluetooth

Bonjour, on dirait un problème de "layout" clavier. Peux tu confirmer en tapant: azerty@1234567890

Gamer inside - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5, 16 Go - Dual boot Windows - Utilisateur de Dapps sur Ethereum

#3 Le 09/05/2018, à 14:27

Valinor81

ben en fait je sais pas pourquoi mais la ca marche ....
encore une preuve que c'est vivant ces bestiolles car je n'ai rien fait de plus et ça n'a pas marché pendant 20 fois et là ça marche alors que j'ai rien fait de plus...

Merci quand meme

Dernière modification par Valinor81 (Le 10/05/2018, à 17:39)

Linux mint 21.3 Cinnamon

#4 Le 09/05/2018, à 17:24

cqfd93

Modération : merci de respecter la langue du forum qui est le français : pas le SMS.

cqfd93