#1 Le 10/06/2018, à 08:01
- Christophe C
[résolu] achats enceintes PC pour Ubuntu
Bonjour, je souhaite acheter des petites enceintes pas chères pour un NUC intel sous Ubuntu 18.04.
Sans doute connexion par prise jack, éventuellement par USB. Pas destiné à bouger.
J'ai repéré des logitechs à petit prix sur LDLC.
Je n'ai jamais utilisé ce genre de matériel : y a t'il des problèmes potentiels de pilotes sous Ubuntu, ou est-ce du standard, et je peux acheter n'importe quelle enceinte en confiance ?
Dernière modification par Christophe C (Le 12/06/2018, à 16:11)
BountySource - Faite un petit don, ponctuel ou récurent, pour soutenir le développement de XFCE.
Timeshift - Sécurité : pensez à paramétrer des points de restauration système.
Euclide : « Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve ».
#2 Le 12/06/2018, à 13:59
- Pimprelune
Re : [résolu] achats enceintes PC pour Ubuntu
Bonjour, Christophe C.
Quand j'ai acheté mon premier PC neuf (en 2004) à la FNAC, j'ai pris le premier prix en enceinte (12 € et quelques), des Hercules, connexion prise jack, je les ai branché... et ça a marché sans problème, pas d'histoires de pilotes, donc à mon avis, les petits prix Logitech marcheront impeccablement sur ta machine .
Et depuis, j'ai toujours les mêmes, j'ai changé d'ordi, et le raccordement a été aussi rapide et simple : connecté --> ça roule !
#3 Le 12/06/2018, à 16:11
- Christophe C
Re : [résolu] achats enceintes PC pour Ubuntu
Oui, j'en ai trouvé une paire chez ma mère, je les aient branché, et it just work !
On dirait qu'il n'y a pas de pilote particulier.
BountySource - Faite un petit don, ponctuel ou récurent, pour soutenir le développement de XFCE.
Timeshift - Sécurité : pensez à paramétrer des points de restauration système.
Euclide : « Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve ».