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À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/07/2018, à 14:16

DonneDuRhum

Landes Eternelles [MMORPG]

Notre Seigneur Luxin est mort suite à des évenements sans précedents. Thyllesine devient donc la régente de Seridia.

Cela va-t-il tout bouleverser dans les Îlots?

Venez nous rejoindre pour affronter les Landes et les féaux. Ce jeu entièrement gratuit est fait et animé par des bénévoles et les joueurs (les développeurs et graphiste sont les bienvenus).

Au menu du RP, des combats épiques que se soit seul ou en groupe, des métiers à développer, des quêtes, des aventures, de la politique... Bref un roman dont on écrit les pages.

Si des problèmes lors de l'installation , vous pouvez consulter le support technique

A très bientôt dans les Landes

Bonus

Cernunnos, Échevin Eldorian

Dernière modification par DonneDuRhum (Le 08/07/2018, à 16:37)


PC  msi gt72vr 6re

Hors ligne

#2 Le 11/10/2018, à 08:29

DonneDuRhum

Re : Landes Eternelles [MMORPG]

Mise à jour 1.20 avec beaucoup de nouveautés, venez nombreux

Mise à jour 1.20 - Envolez-moi jusqu'au bout d'l'îlot...

Et voilà (enfin) la mise à jour tant attendue !

Elle est conséquente, il y a beaucoup de petits changements et quelques gros changements.

Prêts ???

    Dynastie

        Lydenaie est décédée
        Ernek a pris la place de Luxin dans la quête associée. Vous le trouverez près du Palais.
        Sarma a cédé la place à Risma que vous avez rencontré lors de l'évent.
        Kial est invité au Palais de Pierre Blanche, en grande discussion avec Ernek.


    Quelques projets de joueurs

        Les barres sont désormais faisables par lots de 2 avec une grande lingotière, niveau recommandé : 20 niveaux de plus que le niveau recommandé pour une seule barre. (Merci Vangella)
        Attention toutefois pour faire les barres et lingots à l'unité (ce qui reste possible) il faudra une lingotière. (Merci Vangella encore)
        Les poudres d'os sont désormais faisables par 3 avec la meule. (Merci Vangella à nouveau.)


    Pour les récolteurs :

        Le taux chance de trouver deux pierres d'un coup en récoltant avec pioche renforcée a été augmenté.
        Le nombre d'items récoltés avant la fin de l'xp récolte a été augmenté à 160
        Une nouvelle pierre, la pierre de Symbiose, vient d’apparaitre dans les Landes, une elfe native les collectionne et vous proposera de les échanger contre des lots de minerais/minéraux ou de l'expérience en récolte. Vous en trouverez sans doute si vous récoltez souvent. (issu de la boite à idées.)
        Les minerais rares (Thyl, adamantite et azur) donnent plus d'expérience. (issu de la boite à idées.)
        La cape marron influe sur la récolte active.
        Un nomade circule désormais en Séridia.(issu de la boite à idées.) 


    Pour les fabricants en tout genre :

        Le niveau de fabrication des pioches renforcées a été revu à la baisse, ce qui signifie moins de perte et moins de perte de temps.
        On peut désormais travailler aux cotés de Molgor (issu de la boite à idées)
        Les essences aquatiques ne nécessitent plus de saphir (mais 2 quartz bleus) (issu de la boite à idées.)
        Les prix pnj de certaines essences ont été revus, certains à la baisse d'autres à la hausse, on vous laisse découvrir tout ça. (issu de la boite à idées.)
        Un forgeron antipathique non loin d'Hypargos rachète vos armures et armes, pour peu que vous le trouviez.
        Diminution des arrêts de travail sur objets niveau 0 (issu de la boite à idées.)
        Nouveaux objets : glyphe étincelant et sa version enrichie ainsi que les talismans associés. De la lecture en perspective.
        Les armes prototypes sont vendables désormais, à un prix raisonnable. Les armes enchantées ont vu leur prix augmenter également.
        Les temps de fabrication selon les métiers ont été harmonisés (fabrication artisanat et alchimie étaient désavantagés par rapport aux potions, nous avons trouvé un juste milieu)
        On peut fabriquer les fioles de miel par 3. 


    Pour les combattants

        Les drops des démons lapins, torcos et lycaons ont été revus.
        Les monstres de haut niveau ont désormais leurs livres de combat (chimériens, Yétis et sasquatch, géants, cockatrices, cerbères...) Attention, ils ne fonctionnent pas sur les monstres particuliers. (boss) (issu de la boite à idées.)
        Deux nouveaux boss sont apparus, le Boucher et la Veuve Bannie. (Merci aux joueurs du Peuple Sombre pour ce dernier).
        Trois nouvelles zones de danger (Morcraven, Taharaji et Zork Len )
        On peut aller embêter les hobgobelins à Zirak sans user de magie.
        Une nouvelle zone PK existe désormais en territoire nain Irilionnais, on y trouve 3 Sasquatch (issu de la boite à idées.)
        La grotte du Hurlgriff est désormais PK. Attention il a appris à se défendre contre les invoqués.
        La limite de coups est montée à 20. (issu de la boite à idées.)
        Ajout d'un chimerien du frimas en Irilion
        Ajout d'un spot d'Orques en Irilion
        Vous ne pourrez plus attaquer les boss de chasse trop faibles pour vous. (issu de la boite à idées.)
        La cape noire est désormais plus solide (issu de la boite à idées.)
        Le bouclier de peuple coûte désormais 25 000 lumens, mais vous pourrez revendre ceux de vos ennemis pour 12 500 lumens. Et on peut vendre les boucliers consolidés. (issu de la boite à idées.)
        Les bois d'invasion sont temporairement désactivés le temps d'un équilibrage. 


    Pour les magiciens

        Les bonus des cottes de mailles de mana fer et titane ont été modifié (issu de la boite à idées.)
        Une tenue manavore existe désormais, elle permet de remonter la mana très rapidement, pour peu qu'on porte l'ensemble. (issu de la boite à idées.)
        Si on porte la tenue manavore et un bâton de mage la puissance des sorts de soins et d'attaque suivants dépend de notre mana maximal et de notre perception. (issu de la boite à idées.)
        -affaiblir
        -drains mana
        -drains de vie
        -guérison mineure
        -baiser divin
        La durée des sorts temporaires augmente en fonction de notre niveau de magie (+1s tous les 3 niveaux). (issu de la boite à idées.)
        Il faut un nexus initié en magie pour arborer le bâton de mage.


    Pour les nécromants

        Lorsque le joueur porte la tenue manavore complète et qu'il a un bâton de nécromancie sur lui : soin des invoqués +3
        Les boss ne sont désormais plus relevables.
        Il faut le nexus Initié en nécromancie pour arborer le bâton de nécromant, et le nexus Maitre en nécromancie pour arborer la Dague de sacrifice.
        La commande &tue_invocations nécessite de porter une dague de sacrifice ou un bâton de nécromant.


    Pour les gildes :

        Les Adeptes de Denetos passent au niveau 3 et ouvrent leur salle dans la Voie de la Rédemption. Ils ont également un pnj de présentation (Solaufein)
        Les Gardiens de la Tradition passent au niveau 4 et ouvrent leur arène. Ils ont également un pnj de présentation (Gromm)
        Tous les pnj de gilde vendront désormais des bagues de gilde.
        La sortie de la salle de gilde MAGE a été modifiée vers le feu de Trépont. (L'entrée est toujours en salle des portails.)
        Le drain de mana est désormais possible entre membres d'une même gilde, en PK uniquement. (issu de la boite à idées.) 


    Pour les explorateurs :

        L'ancienne salle des CI est désormais accessible aux visiteurs.
        Erp Tyb a enfilé une cape achetée à un aventurier il y a fort longtemps.
        Idaloran et Arius se voient équipés de téléporteurs pour se déplacer plus rapidement.
        Les cartes intérieures de Crayona ont été rajoutées au jeu. (issu de la boite à idées.)
        Un nouveau livre est lisible à Naralik, sur la table de la bibliothèque. (Merci aux joueurs du Peuple Sombre pour ce morceau de BG fort intéressant).
        La Gitunvar fonctionne.
        Une nouvelle quête commence à Arius (Merci à Toupac)
        Coulbine et Oana sont reliés par un tunnel qui serpente sous Nord Thyl.
        Delaplume vous dira désormais combien de pages vous avez retrouvé. Un message spécifique sera affiché lorsque la quête sera finie (issu de la boite à idées.) 

    Pour les animateurs :

        Quelques trucs secret défense ;) 
    Pour les curieux :
        La commande &gildes renvoie la liste des gildes existantes. (issu de la boite à idées.)
        Les textes de description de peuple visibles à la création du perso ont été remaniés (Issu de la boite à idées.)
        Nouvelle commande : &depotpeuple (issu de la boite à idées.)
        La commande &quête_globale devient &elavro
        La commande &invasions vous dira quelles cartes sont envahies. (issu de la boite à idées.)


    Pour tous
        La liste d'items demandés par Elavro s'est agrandie (on vous rassure, il ne demande pas plus de choses, mais il y a plus de choix ;) ) (issu de la boite à idées)
        La chance d'avoir un jour spécial a augmenté (issu de la boite à idées.)
        Le pourcentage maximum d'augmentation d'expérience des différents jours d'expérience a été revu à la hausse.
        On peut désormais perdre sa religion sans passer par le &zero (issu de la boite à idées.)



    Corrections diverses et variées.

    Nous avons écumé le forum débug et avons réglé pas mal de petits soucis. Certains demeurent malgré tout mais nous manquons d'informations. Pensez à signaler précisément les bugs à mesure que vous les remarquez, cela nous aide beaucoup.

        Le gouatrin ne laisse plus tomber de livre qu'on ne peut pas ranger au dépôt. Il laisse tomber un traité différent à la place, nous vous laissons découvrir lequel.
        Correction de divers livres
        Correction de diverses cartes (nivelage) (merci à Toupac pour son aide précieuse)
        Les naines en haubert seront enfin féminines (enfin autant que peuvent l'être des naines en haubert disons)
        Le temple du Releveur a un texte adapté et une sortie moins éloignée qu'avant.
        La tête de Renoncement à Naralik n'affiche plus de faute d'orthographe
        Les jours spéciaux ne se trompent plus de continents
        Frugrod règne à nouveau sur la taverne de Tarsengaard.
        La recette du casque en fer dans connaissances a été corrigée.
        Furtif a un portrait associé à son apparence
        L'Esprit ne raconte plus n'importe quoi sur le Charme.
        Les pnj rachètent toutes les bagues d'Irilion et les vendent toutes sauf celle d'Arius.
        Il n'est plus nécessaire d'apprendre fonte de l'or pour savoir fabriquer des bagues de Morcraven et de Tarsengaard.
        Les gants en cuir vert et sinan ont rejoint les gants classiques dans la catégorie "outils".
        Les teinturiers proposent le gilet rose.
        La division d'attributs à la mort n'est plus exagérée pour les attributs à 6
        Le Haubert des Glaciers a des stats équivalentes au haubert de base (+ son bonus, bien sur).
        Granos ne nous fait plus attendre pour les traités sur les tenues en léopard des neige.
        Les incunables ont été corrigés.
        L'aide et l'Al Manakh ont été remaniés et mis à jour.
        Les pnj de gilde ne permettent plus d'échanger des objets non échangeables.
        Les quêtes de Tin Lath et Eladriel ont été corrigées.
        Tehcork ne devrait plus proposer d'acheter des objets à 0 lumens, ce radin.
        La tenue noire est désormais plus uniforme.
        Les baillis sont moins amicaux et le nom des territoires envahis est désormais bien lisible quand vous sonnez l'alarme.
        De nombreux messages serveurs ont été modifiés afin de tenir compte des hommes/femmes.
        Le sanctuaire de la bière (suite de la quête éponyme) a été corrigé.
        Correction des bottes d'armure Kultare.
        Correction sur les marchands de savoir. 


La liste n'est probablement pas tout à fait exhaustive, donc bonne découverte !

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