Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/12/2005, à 02:58

pld1

ipod video + ipod linux = incompatible ?!?!?

Salut a tous

je vais bientot m'offirir un ipod pour nowell, mais j'hésite encors, et j'ai une question simple;

L'ipod video lit les .mov et plein d'autres bizareries apple, mais si on install ipodlinux dessus, pourrat il lire les avi et autres formats plus communs  ?!?

hisoitre de ne pas claquer 350 € pour rien big_smile

merci pour vos réponses
++

Dernière modification par pld1 (Le 04/12/2005, à 20:34)


Ceux qui trouvent que linux est difficile a installer, c'est qu'ils n'ont jamais éssayé de sortir avec quelqu'un du sexe opposé ! [bashfr]

Hors ligne

#2 Le 04/12/2005, à 11:58

jpaul

Re : ipod video + ipod linux = incompatible ?!?!?

Salut, quitte à jeter de l'argent dans un baladeur multimedia, prend un PDA: moins cher (ou en plus cher l'excelent x50v (je poste mon message depuis ce dernier) à ~400€. Mais au moins tu peux tout lire avec, et tu en trouvera à ~200€ de très bonne facture pour une utilisation "baladeur".

Du coup je ne peux vraiment te répondre wink


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#3 Le 04/12/2005, à 12:24

pld1

Re : ipod video + ipod linux = incompatible ?!?!?

oui, mon frer vient de s'acheter le qtek s110 et il est franchement incroyable, mais j'ai besoin d egrosse capacité de memoire .........


Ceux qui trouvent que linux est difficile a installer, c'est qu'ils n'ont jamais éssayé de sortir avec quelqu'un du sexe opposé ! [bashfr]

Hors ligne

#4 Le 04/12/2005, à 13:31

jpaul

Re : ipod video + ipod linux = incompatible ?!?!?

un microdrive 6go ou une sd de 2go ca suffirait?


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#5 Le 04/12/2005, à 13:53

pld1

Re : ipod video + ipod linux = incompatible ?!?!?

microdrive ....

cherché sour google image, sa a l'air intéressant, mais j'ai vraiment besoin de grosse capacité ...

ipod 30 go big_smile


Ceux qui trouvent que linux est difficile a installer, c'est qu'ils n'ont jamais éssayé de sortir avec quelqu'un du sexe opposé ! [bashfr]

Hors ligne

#6 Le 04/12/2005, à 16:22

jpaul

Re : ipod video + ipod linux = incompatible ?!?!?

Ah ouais, là c'ets sûr wink


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#7 Le 04/12/2005, à 16:39

pld1

Re : ipod video + ipod linux = incompatible ?!?!?

http://ipodlinux.org/Video_Player

l'ipod peut donc lire les video, en avi

ca c'est vachement cool smile

faut juste rajouter un plugins apparemment

a+

[edit] on peut meme sur ipod nano !!!!
il faudra quand meme m'éxpliquer comment on peut regarder quelquechose          convnablement sur un si petit écran !!!

Dernière modification par pld1 (Le 04/12/2005, à 16:41)


Ceux qui trouvent que linux est difficile a installer, c'est qu'ils n'ont jamais éssayé de sortir avec quelqu'un du sexe opposé ! [bashfr]

Hors ligne

#8 Le 04/12/2005, à 17:09

playmobitch

Re : ipod video + ipod linux = incompatible ?!?!?

et on peut meme jouer a doom...la classe américaine quoi

Hors ligne

#9 Le 04/12/2005, à 18:10

CHUCKYCHUCK

Re : ipod video + ipod linux = incompatible ?!?!?

l'ipodlinux c'est carrément un 2ème OS que vous installez sur votre Ipod, c'est pas vraiment un plug-in

( ya carrément un boot-loader qui permet de choisir entre le firmware original et le ipodlinux )


Dual Boot Win 7 Pro + Lucid Lynx
Asus G60JX 16'' - Core i5 430M 2.26 Ghz - 4 Go Ram - Geforce GTS 360 M 1GB

Hors ligne

#10 Le 04/12/2005, à 20:30

pld1

Re : ipod video + ipod linux = incompatible ?!?!?

ya un minigrub tongue

on peut meme jouer a la gameboy !! c'est vraiment complet ipodlinux !

ma question est moyennement résolue, car l'ipod video n'est pas supporté par linuxipod !!!!!!!!!! sad:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
et je ne comprend absolument pas pourquoi !!
ah, chui dégouté, moi qui étai tout content, je pensait avoir mon ipod sous linux avec mes videos :'(:'(:'(

Dernière modification par pld1 (Le 04/12/2005, à 20:32)


Ceux qui trouvent que linux est difficile a installer, c'est qu'ils n'ont jamais éssayé de sortir avec quelqu'un du sexe opposé ! [bashfr]

Hors ligne

#11 Le 04/12/2005, à 20:58

crypto178

Re : ipod video + ipod linux = incompatible ?!?!?

Sur le lien que tu as donné, ils disent que leur player lit de l'avi décompressé (et que de l'avi décompressé), donc 1. ça fait des fichiers très gros, et 2. faut désencoder les videos, donc ce n'est pas très pratique.
Pourquoi es-ce que l'ipod video n'est pas supporté? à mon avis parce qu'il est trop récent.

Dernière modification par crypto178 (Le 04/12/2005, à 20:58)

Hors ligne

#12 Le 04/12/2005, à 22:28

pld1

Re : ipod video + ipod linux = incompatible ?!?!?

c'est ce que je me dis.........
j'esper qu'il le sera bientot !!!

merde, j'avais pas vu sa ! je croyais qu'il falait juste redimentionner les videos !!
mais une video décompressé en 110*40 sa doit pas etre bien lourd !

d'ailleurs pourqoi il ne peut pas lire les videos compressés ? c'est parceque le proc de l'ipod n'est pas assez performant pour décompresser ?!?

Dernière modification par pld1 (Le 04/12/2005, à 22:29)


Ceux qui trouvent que linux est difficile a installer, c'est qu'ils n'ont jamais éssayé de sortir avec quelqu'un du sexe opposé ! [bashfr]

Hors ligne

#13 Le 05/12/2005, à 00:25

pld1

Re : ipod video + ipod linux = incompatible ?!?!?

forum linuxpod a écrit :

It's due to the fact that the devs haven't reverse engineered the processors and the LCD screen support is still buggy.

voila une premiere réponse


Ceux qui trouvent que linux est difficile a installer, c'est qu'ils n'ont jamais éssayé de sortir avec quelqu'un du sexe opposé ! [bashfr]

Hors ligne