Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/10/2018, à 01:11

FRICOTIN

( RÉSOLU ) La version 18.04 LTS ne s`ouvre qu`enmode Recovery ?

Bonsoir,

   Comme je suis sur un ordinateur utilisant i386 ou 32 bits, j`ai tout de même installé la dernière version !8.04 LTS, Xfce, 64 bits.Son ouverture débute normalement mais ¨gèle¨ avant d`ouvrir, et le seul moyen trouvé est de de devoir revenir l`ouvrir en mode ¨ Recovery¨ !

   Pourquoi n`y a t-il pas de version 32 bits, et est-ce que des prochaines mises à jour pourront corriger cette situation, ou bien sur la prochaine version stable 18.10 qui corrigera ce manque, ou il me faudra me contenter de ¨Recovery¨ comme porte d`entrée pour le futur ?

Merci de vos commentaires,

Fricotin

Dernière modification par FRICOTIN (Le 19/10/2018, à 21:22)

Hors ligne

#2 Le 18/10/2018, à 06:06

xubu1957

Re : ( RÉSOLU ) La version 18.04 LTS ne s`ouvre qu`enmode Recovery ?

Bonjour,

Il faut installer une version 18.04.1 LTS 32 bits (i-386) > xubuntu/releases/18.04.1


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#3 Le 19/10/2018, à 21:21

FRICOTIN

Re : ( RÉSOLU ) La version 18.04 LTS ne s`ouvre qu`enmode Recovery ?

Salut à tous,

   En voulant vérifier si une amélioration pouvait corriger quelque chose lors de l`ouverture de ce système, j`ai fais télécharger les mises à jour disponibles. Le tout s`est bien déroulé durant environ 20 minutes, puis soudain, sur le Bureau est apparue une pleine fenêtre orangée, avec en milieu ¨SAUVEGARDES¨ et l`heure, et sur mon Modem, je pouvais constater par le clignotement répété de la lumière de réception que le téléchargement se continuait. J`ai attendu environ 15 minutes puis j`ai décidé de tout fermer, non sans peine parce qu`aucun icône ne pouvait me le faire exécuter... Un autre bogue sans doute ?

   Merci à toi Xubu1957 pour ta suggestion d`installer Xubuntu 18.04 LTS 32 bits, que j`ai fais exécuter sans problème sur les partitions originales d`Ubuntu 18.04 et que je vais sans doute apprécier à long terme.

Fricotin

Hors ligne