Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/10/2018, à 10:39

Altalun

Graver un cd audio

Bonjour,
je souhaite graver un cd audio à partir de fichier.
J'ai essayé avec Brasero, j'ai installer aussi un codec, mais il lance une gravure et rien ne se passe.
j'ai essayé avec k3b mais que j'essaye de mettre du mp3, du wav ou du ogg mais le message: "Impossible de gérer les fichiers suivants car leur format n'est pas pris en charge:
Vous devez manuellement convertir ces fichiers audio en format wav en utilisant une autre application prenant en charge le format audio actuel, puis ajoutez-les au projet K3b.
/home/magali/Musique/musiques !/16 - fichier.ogg" s'affiche

je ne sais plus quoi essayer

Merci de votre aide

#2 Le 25/10/2018, à 10:53

cqfd93

Re : Graver un cd audio

Bonjour,

Le message te dit de convertir tes fichiers au format wav, tu peux le faire avec SoundConverter.

cqfd93

#3 Le 25/10/2018, à 11:24

Altalun

Je l'ai fait, mais je ne peux quand même pas créer un cd audio sad

avec des fichier wav c'est ce message qui apparait:
Impossible de gérer les fichiers suivants car leur format n'est pas pris en charge:
Vous devez manuellement convertir ces fichiers audio en format wav en utilisant une autre application prenant en charge le format audio actuel, puis ajoutez-les au projet K3b.
/home/magali/Musique/musiques !/16 - audio.wav"

sauf que c'est du wav....

Dernière modification par Altalun (Le 25/10/2018, à 11:26)

#4 Le 25/10/2018, à 11:34

cqfd93

Je n'ai aucune autre idée.

cqfd93

#5 Le 25/10/2018, à 11:40

xubu1957

Bonjour,

Regarde dans cette discussion > [résolu] problème: impossible de graver cda avec Wav de logic (MAC), si tu vois une piste.

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur