Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/12/2018, à 00:47

Mhilay

Processeur HS ou pas...abandoné

Bonjours tous!
Ca faisait longtemps...
Malgré mes multiple tentatives pour pouvoirjoier avac les mass efect... ç prt le un, et e trois avecenormement de bug j'ai fini par OC mo, processeurce qui m'a permis de bénéficier du troisiième volet...mais volàà...après avoirmis a jour mo,b et OC mo, processeur AM3, plus rien ne fonctionne...
J'ai réinstallé mo, vieux proc AM etn Hormis le fait que mes applis 64 bits installées ne fonctionne plus...genre "prblèm kermer...3 j(aimerais savoir s'il était possible de le remettre n ordre...A savoir que mo, pc fonctionne correceme,t avec mo,vieju AM2 mais est en erreur avec le m3..
Je précise que je l'ao OC de 3.2 à 3.8....sans soucis...
J'aimerais savoir s'il esqt possible e savir si le proc est mort ou pas sachant que j'ai fait une reactualisation du BIOS AM

Dernière modification par Mhilay (Le 17/12/2018, à 19:14)


PC d'origine thinkcentre A55 équipé gigabyte AMD FX 3,8GHz (OC 4GHz), 24Go de RAM,DD windows10 2To,DD ubuntu 18.04LTS 365Go, DD sauvegardes mixte 1To et DD divers 160Go.
Acharnée, jeune, j'apprends sur le tas et que les erreurs font partie du jeu mais toujours avoir un clone de son système au cas où !

Hors ligne

#2 Le 12/12/2018, à 00:50

Mhilay

Re : Processeur HS ou pas...abandoné

Je précise quu"aucune installation  n'est possible avec le pro AM3..mais ai refaitune installl avec le AM malgré lz fait que mo, ubuntu plante


PC d'origine thinkcentre A55 équipé gigabyte AMD FX 3,8GHz (OC 4GHz), 24Go de RAM,DD windows10 2To,DD ubuntu 18.04LTS 365Go, DD sauvegardes mixte 1To et DD divers 160Go.
Acharnée, jeune, j'apprends sur le tas et que les erreurs font partie du jeu mais toujours avoir un clone de son système au cas où !

Hors ligne

#3 Le 12/12/2018, à 00:52

Mhilay

Re : Processeur HS ou pas...abandoné

Tous ça pour une partition sur le dd avec dualdoot ubuntu impossibl...


PC d'origine thinkcentre A55 équipé gigabyte AMD FX 3,8GHz (OC 4GHz), 24Go de RAM,DD windows10 2To,DD ubuntu 18.04LTS 365Go, DD sauvegardes mixte 1To et DD divers 160Go.
Acharnée, jeune, j'apprends sur le tas et que les erreurs font partie du jeu mais toujours avoir un clone de son système au cas où !

Hors ligne

#4 Le 12/12/2018, à 09:53

LeJediGris

Re : Processeur HS ou pas...abandoné

Salut,

Et en français ça donne quoi ? fait un effort on ne comprends rien !!

A+


%NOINDEX%
Matos Asus Zenbook
"Home Made" Monstro: core i7 9700+32Go de mémoire+SSD QVO Samsung 1To +MoBo Asus Prime Z390P
+ "Terminator", core i5 3570, 16Go, SSD Intel 520 sous Mint 19.3, Freebox Revolution

Hors ligne

#5 Le 12/12/2018, à 10:06

xubu1957

Re : Processeur HS ou pas...abandoné

Bonjour,

D'autres infos dans > changement de p procrsseur


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne