Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/02/2019, à 20:22

Niphredil

Quelle souris bluetooth sans dongle

Bonjour à Tous,

J'ais actuellement une magnifique souris Microsoft  bluetooth sans dongle, mais elle ne me satisfait pas (très imprécise, bouffe des piles comme une ogresse, ...).
Je recherche donc une bonne souris, bluetooth, mais SANS DONGLE (je n'ai que des ports usb de type C sur mon portable).
Que me conseillez-vous, sachant que je veux un truc quand-même ergonomique.

Merci d'avance

Bises,

N.

"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)
                                                                                                                                                     "וכל המקיים נפש אחת מישראל מעלה עליו הכתוב כאילו קיים עולם מלא"

#2 Le 04/02/2019, à 23:01

Niphredil

Re : Quelle souris bluetooth sans dongle

Personne n'a d'idée ?

"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)

#3 Le 10/05/2020, à 11:07

Niphredil

Je relance ce sujet, au cas où ?

#4 Le 10/05/2020, à 21:25

Kabak_85

Personnellement, j'utilise celle-ci pour mon PC tablette : https://www.pearl.fr/article/PX3887/sou … -6-boutons

Après, pour l'autonomie, je ne peux pas te dire car je ne l'utilise pas assez. Mais sa consommation que je viens de mesurer est de 17mA ce qui donne une autonomie théorique d'environs 35h à 40h.

Après, je ne sais pas s'ils font des souris bluetooth avec recharge par induction.