Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/04/2019, à 13:40

xavier67

[Résolu] Je n'arrive plus à lire certains docs sur firefox PDF, etc...

Bonjour,

Voilà un moment que je suis obligé de télécharger les PDF pour pouvoir les lire sur firefox...
Normalement il y a une application qui me permet de les lire mais là il me propose de les ouvrir avec Url Handler Script ou xdg-open mais plus d'applications pour les PDFs... Il me semble avoir eu le problème aussi pour d'autres documents qui s'ouvraient automatiquement avant...
Il y a un moment que ça dure, je n'en parle que maintenant je n'avais pas eu le temps.. J'ai regardé les extensions mais je ne sais pas trop

Dernière modification par xavier67 (Le 03/04/2019, à 16:15)

Ubuntu 20.04 en dual boot avec windows10 Pis une partition partagée pour mes docs. Asus vivobook x712fa

#2 Le 03/04/2019, à 16:18

xavier67

Re : [Résolu] Je n'arrive plus à lire certains docs sur firefox PDF, etc...

Résolu

Firefox était installé par snap... Je l'ai viré et réinstallé en .deb

Et ça résous aussi un autre problème... Il m'était impossible de charger (pour envoyer une pièce jointe par exple) à partir de ma partition... J'étais obligé de mettre sur mon bureau ou autre /home avant...

Ubuntu 20.04 en dual boot avec windows10 Pis une partition partagée pour mes docs. Asus vivobook x712fa