#1 Le 28/04/2019, à 09:18
- CRIMA
[RESOLU] Docky a disparu
Bonjour
Dans une distribution Xubuntu 18.04 j'utilise Docky.
Suite à la mise à niveau 19.04 , Docky a disparu et ne fait plus partie du catalogue des logiciels.
Je trouve cela dommage.
NB : Je me suis inscrit sur le forum Xubuntu mais n'ai pas trouvé la possibilité de poser ma question
Merci
Salutations
Dernière modification par CRIMA (Le 28/04/2019, à 15:07)
Ordi HP Z200 - Processeur Intel I3 - chipset graphique IntelHD - 8 Go ram -
#2 Le 28/04/2019, à 10:03
- xubu1957
Re : [RESOLU] Docky a disparu
Bonjour,
En regardant cette page > wikihow.com/Install-Docky-Development-Build-from-a-PPA-in-Ubuntu
On voit que c'est un PPA, mais sans les versions récentes launchpad.net/~docky-core/+archive/ubuntu/stable/+packages et plus maintenu depuis 100 semaines launchpad.net/~docky-core/+archive/ubuntu/stable
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#3 Le 28/04/2019, à 11:11
- CRIMA
Bonjour et merci de votre réponse
J'ai essayé de télécharger docky depuis les liens transmis et l'installation par un terminal ou avec gdebi mais çà ne fonctionne pas (ce n'est pas un paquet Debian).
Merci de votre aide
Salutations
#4 Le 28/04/2019, à 11:25
- michel_04
Bonjour,
Tu as essayé d'installer le paquet docky (2.2.1.1-1) de la 18.04 (de la page Package Ubuntu).
Edit : Quelle erreur est retournée avec Gdebi ou dpkg -i ?
A+
Dernière modification par michel_04 (Le 28/04/2019, à 11:27)
:D
De la bonne manière de poser les questions - Trouver de l'aide grâce au Groupe des Parrains Linux - Le Pacte des Gnous
PCs sous Debian Stable & Debian Sid.
#5 Le 28/04/2019, à 14:32
- CRIMA
Bonjour,
Tu as essayé d'installer le paquet docky (2.2.1.1-1) de la 18.04 (de la page Package Ubuntu).
Edit : Quelle erreur est retournée avec Gdebi ou dpkg -i ?
A+
Merci de votre réponse.
Je viens d'essayer ; sans succès.
Retour erreur de Gdebi : "La dependance ne peut être satisfaite : libgconf 2.0-cil(>= 2.24.0)
Salutations
#6 Le 28/04/2019, à 14:54
- inbox
Salut,
Docky a été supprimé des dépôts, à partir de la 19.04, probablement dû au fait que la dernière version date de 2015. On peut donc dire que ce paquet n'est plus maintenu.
Tu peux essayer Plank.
A+
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#7 Le 28/04/2019, à 15:06
- CRIMA
Salut,
Docky a été supprimé des dépôts, à partir de la 19.04, probablement dû au fait que la dernière version date de 2015. On peut donc dire que ce paquet n'est plus maintenu.
Tu peux essayer Plank.
A+
Merci de votre aide.
Comme on dit chez nous :" Faute de poisson , on mange des moules"
J'ai installé Cairo Dock, présent dans le catalogue des logiciels, plus complexe et pas plus paramétrable mais bon ..... çà fonctionne.
Je passe en résolu
Salutations