Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/09/2019, à 13:40

Han_Solo3.10^8

Se connecter à internet avec Lubuntu

Bonjour à tous ! smile

Il existe dans mon école un réseau wifi pour tous les élèves internes dans les réidences. Je parviens très bien à m'y connecter avec mon pc qui tourne sous ubuntu 18. Par contre, impossible d'y arriver avec mon autre pc sous lubuntu ... j'essaie de me connecter via les parmètres, mais ça tourne ça tourne sans jamais réellement avancer ... quelqu'un à il une expérience dans le domaine ?

Merci pour votre aide !!

Dernière modification par Han_Solo3.10^8 (Le 01/09/2019, à 13:40)

Hors ligne

#2 Le 01/09/2019, à 13:41

xubu1957

Re : Se connecter à internet avec Lubuntu

Bonjour,

Il faut fournir, en te servant du Retour utilisable de commande, un wificheck rassemblant les informations > Configuration wifi.

Nota : un fichier wificheck.log est créé dans votre répertoire personnel, collez l'intégralité de son contenu dans votre discussion.

cqfd93 a écrit :

Astuce pour copier / coller sans erreur :

  • triple clic gauche pour sélectionner et copier une ligne entière

  • clic molette pour coller dans le terminal


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne