Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/10/2019, à 21:29

guitbass

( RESOLU) Freespire

bonsoir,


Quel est l environnement minimum requis pour installer Freespire 5.0  ?


merci pour vos réponses

Dernière modification par guitbass (Le 20/10/2019, à 21:46)

Hors ligne

#2 Le 20/10/2019, à 21:32

Watts

Re : ( RESOLU) Freespire

Bonjour,

Freespire est une distribution Linux, donc je ne comprends pas bien la question


Acer Aspire X3990-Dual boot Windows 7 / Ubuntu 18.04

Hors ligne

#3 Le 20/10/2019, à 21:41

guitbass

Re : ( RESOLU) Freespire

Watts a écrit :

Bonjour,

Freespire est une distribution Linux, donc je ne comprends pas bien la question



J ai un vieux pc avec 1Go de RAM , et je tourne avec XUBUNTU 18.04. LTS, je voulais savoir si je pouvais faire tourner Freespire avec ce matos

Hors ligne

#4 Le 20/10/2019, à 21:42

Nuliel

Re : ( RESOLU) Freespire

Non, pas possible

https://www.freespirelinux.com/p/faq.html a écrit :

Q) What hardware does Freespire require?

Freespire requires an x86_64 bit processor, 4 gb of RAM and at least a 20 gb hard drive to run a basic productivity environment.  For optimal performance we recommend at least 6 - 8 gb of RAM for users who want to run emulation software such as VMWare or VirtualBox.  For users who need to run software like CAD programs, Video or Audio production we recommend at least 8 gb or more.  You can also install Freespire as standalone or dual boot on Intel based Apple Macintoshes.

Hors ligne

#5 Le 20/10/2019, à 21:44

guitbass

Re : ( RESOLU) Freespire

Naziel a écrit :

Non, pas possible

https://www.freespirelinux.com/p/faq.html a écrit :

Q) What hardware does Freespire require?

Freespire requires an x86_64 bit processor, 4 gb of RAM and at least a 20 gb hard drive to run a basic productivity environment.  For optimal performance we recommend at least 6 - 8 gb of RAM for users who want to run emulation software such as VMWare or VirtualBox.  For users who need to run software like CAD programs, Video or Audio production we recommend at least 8 gb or more.  You can also install Freespire as standalone or dual boot on Intel based Apple Macintoshes.


Merci

Cordialement

Hors ligne