Pages : 1
#1 Le 29/01/2020, à 20:42
- tof042
recherche menu démarrer ?
bonsoir !
je rencontre un souci avec la recherche de fichiers sur mon 2ème disque dur integré .
kubuntu ne recherche que sur le disque dur ou il y a kubuntu d'installé .
je suis allez dans le menu recherche dans les paramètres de kubuntu , et dans la liste ne pas chercher dans ces emplacements il y avait mon disque dur de stockage, je l'es déselectionné , mais rien y fais.
peut etre le problème vient du fait que mon 2ème disque dur ne se monte pas automatiquement dès le démarrage de kubuntu ?
merci pour votre aide
Hors ligne
#2 Le 30/01/2020, à 08:16
- abecidofugy
Re : recherche menu démarrer ?
Bonne question. Et en passant par systemsetting, et cochant explicitement une partition montée de ton disque ? (je n’ai pas de KDE sous la main pour tester, et peut-être que je dis n’importe quoi…)
De retour de l’hôpital, ma vie, mon œuvre.
Kubuntu 25.04 PC2 et portable et KDE neon pour la curiosité sur Virtualbox dans un Win11
Hors ligne
#3 Le 30/01/2020, à 22:25
- L@ur3nt
Re : recherche menu démarrer ?
Salut,
et si tu reprends les explications données il y a un an dans ce fil, ça ne fonctionne pas ?
Hors ligne
#4 Le 01/02/2020, à 14:27
- tof042
Re : recherche menu démarrer ?
mince j'avais regardé si je n'avais pas déja posté sur le sujet car il semblait que c'était déja le cas .
vraiment désolé , en tout cas merci a vous , j'ai suivie le lien que tu as mis l@urent et cela a fonctionné, l'emplacement était déja renseigné , mais il manquait l'indexation que j'ai mis sur true au lieu de false.
bonne journée a tous
Hors ligne
Pages : 1