Pages : 1
#1 Le 29/01/2020, à 20:42
- tof042
recherche menu démarrer ?
bonsoir !
je rencontre un souci avec la recherche de fichiers sur mon 2ème disque dur integré .
kubuntu ne recherche que sur le disque dur ou il y a kubuntu d'installé .
je suis allez dans le menu recherche dans les paramètres de kubuntu , et dans la liste ne pas chercher dans ces emplacements il y avait mon disque dur de stockage, je l'es déselectionné , mais rien y fais.
peut etre le problème vient du fait que mon 2ème disque dur ne se monte pas automatiquement dès le démarrage de kubuntu ?
merci pour votre aide
#2 Le 30/01/2020, à 08:16
- abecidofugy
Re : recherche menu démarrer ?
Bonne question. Et en passant par systemsetting, et cochant explicitement une partition montée de ton disque ? (je n’ai pas de KDE sous la main pour tester, et peut-être que je dis n’importe quoi…)
De retour de l’hôpital, ma vie, mon œuvre.
Kubuntu 25.04 PC2 et portable et KDE neon pour la curiosité sur Virtualbox dans un Win11
#3 Le 30/01/2020, à 22:25
- L@ur3nt
Salut,
et si tu reprends les explications données il y a un an dans ce fil, ça ne fonctionne pas ?
#4 Le 01/02/2020, à 14:27
- tof042
mince j'avais regardé si je n'avais pas déja posté sur le sujet car il semblait que c'était déja le cas .
vraiment désolé , en tout cas merci a vous , j'ai suivie le lien que tu as mis l@urent et cela a fonctionné, l'emplacement était déja renseigné , mais il manquait l'indexation que j'ai mis sur true au lieu de false.
bonne journée a tous
Pages : 1