Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/02/2020, à 11:04

Jayjou

Free Poker Database (FPDB) : erreur pour récupérer l'historique des ma

Bonjour à tous,

J'essaye de récupérer mes mains et d'avoir le HUD par la même occasion pour des SnG sur Winamax avec fpdb.
Tout semble bien paramétré et quand je regarde l'auto-import, je vois qu'il se connecte bien à la table de SitnGo sur laquelle je joue.
En revanche, dès qu'il essaye de récupérer une main, que ce soit en auto import ou un bulk import, il me met une erreur dans la console : parser      : ERROR    determineGameType: Raising FpdbParseError for file '/home/jeremy/Documents/Winamax Poker/accounts/JojoChamalow/history/20200228_Sit&Go Freeroll(331016873)_real_holdem_no-limit.txt'
J'ai essayé avec d'autres types de parties et j'ai exactement le même problème. Sur plus de 300 fichiers, rien n'a été importé quand je regarde dans mysql (tout est bon au niveau de la BDD pourtant).
Les fichiers d'historique sont bien en anglais. J'ai changé la langue dans Winamax par acquis de conscience, mais rien n'y a fait.

Le HUD ne s'affiche pas non plus mais j'imagine que c'est lié. Pour l'instant, même son paramétrage ne fonctionne pas (aucune erreur dans la console mais mes changements ne sont pas enregistrés).
Je n'ai pas réussi non plus à installer avec wine la version windows de fpdb, pokertracker 4 ou holdem manager 3.

Si vous avez une idée qui m'éviterait d'avoir à réinstaller Windows juste pour avoir un tracker, je suis preneur !

Merci d'avance !