#1 Le 06/03/2020, à 18:51
- Fars
Importer photos d'un iPhone vers ShotWell
Bonjour,
j'ai essayé de recuperer des photos sur iPhone avec ShotWell, et echec.... ça ne fonctionne pas... Apple et son ouverture d'esprit....
Existe t il une astuce par le biais d'un module, extension ou autre?
Par avance merci
#2 Le 06/03/2020, à 20:39
- xubu1957
Re : Importer photos d'un iPhone vers ShotWell
Bonjour,
Tu avais vu cette Doc > iphone#les_photos ?
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#3 Le 06/03/2020, à 20:57
- Fars
Bonsoir,
oui j'ai essayé d'installer libimobiledevice-utils,ifuse, mais sans plus de succès, il monte mais impossible d'acceder aux photos...
Je vais essayer de creuser
#4 Le 06/03/2020, à 21:13
- xubu1957
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#5 Le 06/03/2020, à 21:40
- Fars
Je vais essayer oui, Rapid photo downloader a pas l'air mal non plus.
J'essaie ça demain
Merci
#6 Le 07/03/2020, à 17:56
- Fars
Bonjour,
je reviens vers vous, donc sans etre sur de la solution que je verifierai bientot car je dois faire une clean install d'Ubuntu sur un autre ordi,
toujours avec ShotWell, hier je n'avais pas redemarré la machine, apres demarrage, ça fonctionne ShotWell m'affiche les photos de la pellicule et je peux choisir les element a importer.
Je pense que c'est les 2 modules libimobiledevice-utils,ifuse qui ont permis la chose.
J'en aurai le coeur net des j'aurai le SSD et la ram pour le Mac.
Je reviendrai vous dire