Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/04/2020, à 12:39

Jazzy70

Problème d'affichage sur Cave Story

Bonjour à tous,

J'espère que vous vous portez tous bien en ces moments un peu curieux smile
Je viens d'installer Cave Story via NXENGINE EVO (j'étais totalement addict quand je l'avais sous Windows), parce que confinement oblige, je me suis dis... pourquoi pas ?!
Mais j'ai un souci d'affichage : en effet, la fenêtre est petite et je ne trouve pas le moyen de faire en sorte qu'elle occupe tout l'espace de l'écran. En cliquant droit sur la barre du haut, j'ai l'option "minimaliser" mais l'option "maximaliser" n'est pas accessible.
Comment faire ?
Merci pour votre aide

#2 Le 11/04/2020, à 09:59

abelthorne

Re : Problème d'affichage sur Cave Story

Il n'y a pas une combinaison de touche du genre alt + entrée pour basculer en plein écran ? Et sinon, l'option fullscreen dans les options du jeu, ça donne quoi ?

#3 Le 11/04/2020, à 13:49

Jazzy70

Re : Problème d'affichage sur Cave Story

abelthorne a écrit :

Il n'y a pas une combinaison de touche du genre alt + entrée pour basculer en plein écran ? Et sinon, l'option fullscreen dans les options du jeu, ça donne quoi ?

Oui... j'ai fini par trouver hier soir après m'être traitée de tout un tas de p'tits noms d'oiseaux.... ça ne me réussit vraiment pas le confinement lol
Merci smile

Dernière modification par Jazzy70 (Le 11/04/2020, à 13:49)