Pages : 1
#1 Le 22/04/2020, à 17:34
- oziris34
[RESOLU] php page blanche
Bonjour,
je débute sur Linux, et j'essaye d'installer un serveur en local pour du dev.
j'ai bien ma page en localhost,
par contre j'ai créer un page de test php qui devrais m'afficher les info php
<?php phpinfo(); ?> mais lorsque je vais en localhost/phpinfo.php j'ai une page blanche
si une personne peu m'aider a résoudre ce petit problème SVP
merci d'avance
je suis sur ubuntu 19.10
Dernière modification par oziris34 (Le 02/05/2020, à 05:46)
#2 Le 23/04/2020, à 03:19
- krodelabestiole
Re : [RESOLU] php page blanche
nouveau forum ubuntu-fr on en parle là : refonte du site / nouveau design
profil - sujets récurrents - sources du site
#3 Le 23/04/2020, à 07:21
- oziris34
merci de la réponse, krodelabestiole
mais j'avoue ne rien comprendre au explication,
j'ai bien trouver le fichier de log qui contient 14 lignes (core:notice ou mpm_even:notice)
il me dit de créer un fichier htacces ok mais ou ? l'hote virtuel je le trouve ou ?
et cela ne résoudra pas l'affichage de ma page phpinfo.php qui est toute blanche puisque c'est juste un rapport d'erreur.
la commande apt list \*php\* --installed me dit que je n'est que php7.3 d'installer et il me sort aussi que j'ai composer et symfony
bref ! il n'y a pas un endroit ou je peu trouver des solutions regroupe que là tu par de page en page et ne trouve pas de reponse claire
merci
#4 Le 23/04/2020, à 11:43
- krodelabestiole
je débute sur Linux, et j'essaye d'installer un serveur en local pour du dev
qu'est-ce que tu as fait jusqu'ici ?
#5 Le 23/04/2020, à 17:12
- krodelabestiole
il me dit de créer un fichier htacces ok mais ou ?
je veux pas charrier mais le terme .htaccess de 3.1 Activer le rapport d'erreur est cliquable...
et te mène sur la doc correspondante : 7. .htaccess
il y a certes un problème de positionnement de la doc, c'est pour ça que je t'indique les titres des chapitres (qui sont assez en rapport avec les sujets tu noteras) :