Pages : 1
#1 Le 27/04/2020, à 23:12
- Xzu Rukneg
Mettre à jour la page jeux>simulation>espace
Bonjour!
SVP, venez témoigner si vous avez utilisé un des jeux ci-dessous, on en a bien besoin!!
Le projet et simple: mettre à jour les informations de cette section https://doc.ubuntu-fr.org/simulation#espace, car c'est un peu heu.. pas simple.
Commençons par les jeux libres ok?
EPIAR
Pas de page ubuntu.
Lien mort.Free Space 2 Open
Page ubuntu, qui nous emmène vers cette page, qui nous propose 3 liens morts.Parsec
Pas de page ubuntu.
Site fonctionnel, qui donne un lien pour un binaire linux, 0.2.0. à tester (ouai enfin!)Pax Britannica
Pas de page ubuntu.
Site en maintenance. De mémoire ce jeu est un truc bizarre pas franchement transcendant.Pioneer
Pas de page ubuntu, mais page wikipedia non traduite.
Lien mort. à mettre à jourThe Babylon Project
Pas de page ubuntu.
Site fonctionnel. Propose différents liens pour la version "official" (je ne me suis pas tapé tout le read me), dont un LINUX .deb package sur playdeb: lien mort. Y'a la version windows ('super!) pour la Release 3.4b (Final) (750 MB) en utilisant les deux dernier liens proposé (le 1er je n'ai pas compris où il n’emmenait).Vegastrike
Page ubuntu, lien d'installation jusqu’à 16.04. Mettre à jour les infos car getdeb est abandonné?
Site fonctionnel.
Mais (héé oui désolé..) je n'ai rien compris à ce jeux, je pense qu'il me manquais une librairie. Si un utilisateur pouvait témoigner, expliquer comment jouer, histoire de savoir si le jeu tourne correctement chez soi, merci d'avance!
Bref bilan: 2/7.
Dernière modification par Xzu Rukneg (Le 30/04/2020, à 23:10)
#2 Le 28/04/2020, à 14:01
- Xzu Rukneg
Re : Mettre à jour la page jeux>simulation>espace
Pioneer
https://pioneerspacesim.net/page/download/
Version toute récente, qui fonctionne sous 16.04.
Installer les librairies :
libassimp3v5 (3.2~dfsg-3)
libminizip1 (1.1-8)
Bon par contre si quelqu'un veut bien indiquer comment on commence avec ces jeux old school!
Dernière modification par Xzu Rukneg (Le 30/04/2020, à 23:24)
Pages : 1