Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/05/2020, à 16:51

Alxxandre

AZ Launcher - Minecraft

Bonjour,
j'ai vu sur plusieurs forums qu'il était possible d'installer le launcher de Minecraft AZ Launcher depuis son site officiel. J'ai alors téléchargé le dossier .jar disponible sur le site, mais je ne sais pas quel(s) fichier(s) je dois extraire, et je n'ai vu aucun exécutable.
Voici les fichiers présents dans le dossier .jar :

  • META-INF(dossier contenant MANIFEST.MF)

  • UI (dossier contenant les icones du launcher)

  • et un tas de fichier .class : a,b,c,d,e,f,g,h,i,j,k,l,L,m,n,o,p,q,r,s,t

Dernière modification par Alxxandre (Le 15/05/2020, à 18:54)

Hors ligne

#2 Le 14/05/2020, à 17:33

abelthorne

Re : AZ Launcher - Minecraft

Il ne faut pas extraire le contenu du .jar, on le lance via Java avec l'option -jar :

java -jar azlauncher.jar

(En supposant qu'il s'appelle azlauncher.jar et que tu sois placé dans le dossier où il se trouve.)

C'est possible que tu doives le placer dans un dossier spécifique pour qu'il ait accès aux données de Minecraft.

Dernière modification par abelthorne (Le 14/05/2020, à 17:33)

Hors ligne

#3 Le 15/05/2020, à 18:47

Alxxandre

Re : AZ Launcher - Minecraft

nickel le lobby du Launcher apparaît. Cela dit, il me demande de rentrer mes identifiants, jusque là rien d'étonnant, mais le problème est que quand j'écris dans les cases e-mail e password, je ne vois pas ce que j'ai écrit. Mon seul moyen de le voir est de sélectionner le texte. De plus, je ne vois de bouton, "créer un compte", ce qui me serai quand même utile pour jouer...
j'ai essayé avec les anciens identifiants que j'avais sur mon ancien ordinateur (qui était sur windows), mais on m'affiche (exception : no profiles are not supported), je n'ai pas vraiment compris ce que cela voulait dire...

Dernière modification par Alxxandre (Le 15/05/2020, à 19:03)

Hors ligne