Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/06/2020, à 10:15

abecidofugy

Le gros problème des logiciels privateurs

Salut,

Cet article https://www.phonandroid.com/supprimer-d … osoft.html met en lumière les problèmes que peuvent générer les logiciels propriétaires et privatifs tels que Windows auprès de leurs utilisateurs.

J’espère que Microsoft va gagner son procès, que ça fasse réfléchir les gens qui veulent améliorer les choses : qu’ils le fassent dans le monde libre.

Vive l’open source cool

Dernière modification par abecidofugy (Le 12/06/2020, à 22:32)

Hors ligne

#2 Le 12/06/2020, à 18:45

alex2423

Re : Le gros problème des logiciels privateurs

Oui pour une fois, je serai pour que Microsoft remporte le procès. Quand on achète, on achète sa licence d'utilisation. On ne possède pas le produit pour en faire ce que l'on veut, on a juste l'autorisation de l'utiliser en toute légalité.
Les gens qui veulent faire des optimisations de leurs systèmes doivent arrêter de faire une fixette sur le système Windows. S'ils veulent personnaliser leurs systèmes à leur convenance, ce système ne correspond pas à leur besoin et doivent dans ce cas, se renseigner qu'il existe d'autres systèmes sur le marché.

Hors ligne

#3 Le 12/06/2020, à 21:53

josuah

Re : Le gros problème des logiciels privateurs

Je lis de bien étranges remarques.
Ce n'est pas de punition dont les utilisateurs ont besoin, mais d'éducation...


"Car j'ai de chaque chose extrait la quintessence. Tu m'as donné ta boue et j'en ai fait de l'or" -- Baudelaire

Hors ligne

#4 Le 12/06/2020, à 22:34

abecidofugy

Re : Le gros problème des logiciels privateurs

Faire réfléchir les utilisateurs, c’est bien les éduquer.

Hors ligne

#5 Le 13/06/2020, à 10:34

ChienPanzer

Re : Le gros problème des logiciels privateurs

roll

Y a des tas gens qui n'ont pas envie de réfléchir, tu appuies sur le bouton, la télé s'allume et basta.


1010011010

Hors ligne