Pages : 1
#1 Le 20/07/2020, à 16:37
- yaba64
Installation de VMware VIX
Bonjour
J'essaie d'installer l'API vix que j'ai telecharger sur le site, j'ai bien eu le fichier VMware-VIX-1.17.0-6661328.x86_64.bundle
Cependant lorsque je lance la commande d'installation j'obtiens les messages d'erreurs suivant, est ce que quelqu'un sait de quoi ça peut provenir ?
Extracting VMware Installer...done.
(vmware-installer.py:36971): Gtk-WARNING **: Impossible de trouver le moteur de thème dans module_path : « adwaita »
/usr/share/themes/Yaru/gtk-2.0/main.rc:775: error: unexpected identifier `direction', expected character `}'
(vmware-installer.py:36971): Gtk-WARNING **: Impossible de trouver le moteur de thème dans module_path : « adwaita »
/usr/share/themes/Yaru/gtk-2.0/hacks.rc:28: error: invalid string constant "normal_entry", expected valid string constant
Gtk-Message: Failed to load module "canberra-gtk-module": libcanberra-gtk-module.so: Ne peut ouvrir le fichier d'objet partagé: Aucun fichier ou dossier de ce type
Traceback (most recent call last):
File "/tmp/tmp3qcqls0b.vmis.env", line 132, in <module>
exec(fileObj.read(), mod.__dict__)
File "<string>", line 265
except OSError, e:
^
SyntaxError: invalid syntax
Je vous remercie pour l'aide
Ordi : i7 3770K- CM DZ77GA 70K - Gigabyte GTX 1050ti - 16go Ram DDR3
#2 Le 20/07/2020, à 16:43
- xubu1957
Re : Installation de VMware VIX
Bonjour,
Je vois dans cette discussion > VMware won't install - adwaita and murrine are missing!, qu'une version VMware-Player-14.1.3-9474260.x86_64.bundle était conseillée.
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#3 Le 20/07/2020, à 19:56
- yaba64
marc@marc-G74Sx:~/Téléchargements$ sudo ./VMware-Player-14.1.3-9474260.x86_64.bundle
Extracting VMware Installer...done.
(vmware-installer.py:41339): Gtk-WARNING **: Impossible de trouver le moteur de thème dans module_path : « adwaita »
/usr/share/themes/Yaru/gtk-2.0/main.rc:775: error: unexpected identifier `direction', expected character `}'
(vmware-installer.py:41339): Gtk-WARNING **: Impossible de trouver le moteur de thème dans module_path : « adwaita »
/usr/share/themes/Yaru/gtk-2.0/hacks.rc:28: error: invalid string constant "normal_entry", expected valid string constant
Gtk-Message: Failed to load module "canberra-gtk-module": libcanberra-gtk-module.so: Ne peut ouvrir le fichier d'objet partagé: Aucun fichier ou dossier de ce type
You have a newer version of VMware Player installed. Please uninstall
it before installing an older version.
Non ça ne fonctionne pas non plus apparemment
Ordi : i7 3770K- CM DZ77GA 70K - Gigabyte GTX 1050ti - 16go Ram DDR3
#4 Le 20/07/2020, à 20:10
- xubu1957
You have a newer version of VMware Player installed. Please uninstall
it before installing an older version.
Vous avez une version plus récente de VMware Player installée. Veuillez la désinstaller
avant d'installer une version plus ancienne.
Attends d'autres avis.
Dernière modification par xubu1957 (Le 20/07/2020, à 20:12)
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
Pages : 1