Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/08/2020, à 21:07

Ambassadeur

NextCloud : timeout lors de l'installation d'application

Bonjour,

Je viens d'installer un serveur Nextcloud. Mais j'ai un problème lors de l'installation d'application. Je passe par l'interface web et quand je clique sur "Télécharger et installer", j'obtient le message :

cURL error 28: Operation timed out after 120000 milliseconds with 76977731 out of 345157120 bytes received (see https://curl.haxx.se/libcurl/c/libcurl-errors.html) 

330MO en 2 minutes c'est court comme timeout pour m'a connexion ADSL. J'ai trouvé qu'il s’agirait d'une config php, ou on peut changer le délai. Mais j'ai installé NextCloud avec snap (c'est la 1e fois que je l'utilise). Je trouve pas de fichier Client.php ou config.php, j'ai pas de dossier /var/www/... Je suis complètement perdu.

Quelqu'un aurait des infos ce problème de timeout ?

Merci

#2 Le 21/08/2020, à 08:40

noje

Re : NextCloud : timeout lors de l'installation d'application

Tu Ne trouve pas les fichiers de config également dans les dossiers snap.
De tête car pas de distribution sous la mains et je vais pas voir les dossiers des snap tout les jours smile.

/snap
~/snap
(Possible que les fichiers soit aussi masqués avec de .devant tente).

Après un snap est une installation hors système, donc il me semble que c’est normal que rien dans /var/www par exemple.

Dernière modification par noje (Le 21/08/2020, à 08:41)

- LTS 18.04 & 22.04 - jwm - cwm - zsh

Les seules vraies erreurs sont celles que nous commettons à répétition.
Les autres sont des occasions d'apprentissage. (Dalaï Lama)