Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/10/2020, à 16:24

Gkubuntu2016

la carte mère MSI A520M PRO pour Linux

bonjour

Un de mes amis a une tour avec la carte mère MSI A520M PRO. J'ai regardé sur le site de MSI ses spécifications et je vais recopier que les deux qui nous intéresse pour cette discution

Operating System : Support for Windows® 10 64-bit

Je suppose que MSI A520M PRO n'est pas une exclusivité pour Windows10 mais qu'elle peut supporter Windows10 alors que d'autres cartes mère plus ancienne supportent WindowsXP mais pas Windows10 plus gourmand que WindowsXP, en conséquence MSI A520M PRO supporte aussi une distribution Linux moins gourmande ou aussi gourmande que Windows10. 

DirectX : 12

DirectX est dédié aux jeux sous Windows et n'est pas dédié à Linux ou MacOS ou ChromeOS, mais les autres OS que Windows peuvent exploiter le potentiel graphique requis par DirectX 12, au temps de WindowsXP on était à DirectX 8 c.a.d que  le potentiel graphique y était moindre que maintenant avec DirectX 12, pour être plus exact je dirais que le hardware la carte mère MSI A520M PRO est suffisant pour que DirectX 12 puisse tourner

voila comment j'interprète Operating System : Support for Windows® 10 64-bit et DirectX : 12 et vous comment interprétez vous ces deux spécifications ?

Hors ligne

#2 Le 28/12/2020, à 11:44

toyo2012

Re : la carte mère MSI A520M PRO pour Linux

J'interprète ces deux sujets comme toi et je suppose qu'il en est de même du reste de la communauté.

Hors ligne