Pages : 1
#1 Le 03/11/2020, à 21:42
- multiseb
clavier non détecté - hp x360 g1
bonjour,
je viens d'installer plusieurs versions récentes d'ubuntu (différentes 'flavours' dont ubuntu tout court) en usb live sur un laptop hp x360 g1 (ordi fourni par la région occitanie, pour ceux qui connaissent).
lors du boot sur la clé, tout se passe bien, le clavier fonctionne, notamment.
mais une fois la distri installée, plus de clavier ni de pad. j'ai réussi à trouver une commande pour utiliser synaptic au lieu du pilote générique pour le pad, et c'est bon, problème réglé.
en revanche, je me casse la tête et les dents sur le clavier. rien à faire, même la led d'indication de majuscule ne s'allume pas. si je passe en mode texte, ça fonctionne, mais mon but est de l'utiliser en mode graphique, simplement. un clavier branché en usb fonctionne sans pronblème.
avez-vous une idée de ce que je peux faire ?
merci d'avance
séb
#2 Le 03/11/2020, à 21:45
- xubu1957
Re : clavier non détecté - hp x360 g1
Bonjour,
La question est à l'étude > Clavier et pad ne fonctionnent plus sur hp probook x360 11 G1
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#3 Le 04/11/2020, à 09:12
- multiseb
Re : clavier non détecté - hp x360 g1
merci je vais regarder ça
.séb.
Pages : 1