Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/11/2020, à 15:52

pti-jean

Désactiver la connexion auto

Re,

Y a longtemps, bien avant de migrer en Kubuntu Foscal (peut--être une ou 2 versions avant), j'avais configuré la connexion automatique à mon utilisateur... Je crois qu'a l'époque cela ce passé dans la "Configuration du système"...
Aujourd'hui j'ai essayé de désactiver cette connexion auto, sans succès... Cela se passe maintenant dans le "Gestionnaire d'utilisateurs"... et dans ce gestionnaire elle est maqué désactivé, alors qu'en fait c'est pas le cas! Bien sur j'ai essayé de l'activer... valider... désactiver... validé... mais cela ne désactive pas pour autant !

Une idée ?

JM

Hors ligne

#2 Le 19/02/2021, à 19:35

pti-jean

Re : Désactiver la connexion auto

Bonsoir,

Je suis sur Kubuntu 20.04.2... et c'est normal que je ne puisse plus désactiver la connexion auto ??

Je vais dans "Configuration du système"/"Démarrage et arrêt"/"Écran de connexion (SDDM)"/"Avancé" et là "Se connecter automatiquement" est désactivé! Pourtant je me connecte bien automatiquement avec mon utilisateur jean-marc!

Une idée du problème ??

JM

Hors ligne