Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

Nouvelle section Wiki pour poster des messages au sujet de la documentation, voir si besoin comment l'utiliser.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/12/2020, à 19:09

aigla rossa

Souci post/opératoire sur un thinkpad x240

Bonsoir,

j'ai dû le week-end dernier remplacer le clavier de l'ordi de ma fille (lenovo tp x240). A dire vrai, j'ai eu pas mal de difficultés à reconnecter une des 2 nappes, mais j'ai fini par y arriver au 4ème essai je pense... et je ne suis plus très chaud pour me refrotter à ce machin-là..
Un moment, j'ai été très fier tout de même, jusqu'à ce qu'elle doive faire une visio et là, ce fut le drame (puis ma fierté de père en a pris un coup).

Plus de caméra, et plus de micro.
Les deux viennent du haut de l'écran et doivent passer par les charnières: je ne sais pas si les deux passent du même côté ou chacun du sien. Je n'ai pas réussi à trouver ce genre de plan sur le net.

Bref, il y a fatalement quelque chose que j'ai mal replacé à un moment ou à un autre, donc je suis preneur de tout conseil avant de rouvrir la bête le week-end prochain. En espérant qu'il s'agisse juste d'un détail oublié, et pas d'une casse définitive. Je croise les doigts.