Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/03/2021, à 19:29

lofyx

Problème avec LMMS

Bonjour,

Tout d'abord, sachez que je débute avec linux en général. Et aussi désolé si le sujet n'est pas bon ou si je ne suis pas au bon endroit.

Alors voila, j'ai installé LMMS il n'y a pas longtemps pour m'amuser. Mais depuis quelque temps quand le vais dans mes applications il y a plein de... je sais pas trop ce que c'est en fait mais le logo c'est LSP encadré en bleu et il y en a beaucoup trop. Je pense que c'est à cause de LMMS mais je suis pas sur.

Je voudrais bien vous le monter mais j'arrive pas à mettre de capture d'écran dans mon messages.

Si vous comprenez j'aimerais bien savoir comment on fait s'il vous plait (sans désintaller LMMS de préférence)

Petite indication : je suis sur un raspberry pi 4b.

Hors ligne

#2 Le 09/03/2021, à 19:56

bluc

Re : Problème avec LMMS

Bonjour

lofyx a écrit :

quand le vais dans mes applications il y a plein de... je sais pas trop ce que c'est en fait mais le logo c'est LSP encadré en bleu et il y en a beaucoup trop.

???

Pour poster une image, tu vas sur ce site → choisis et envoie l'image, ensuite copie et colle sur ton prochain message le troisième code (celui en surbrillance sur ma capture )

1615316113.png

Il y a d'autres hébergeurs d'image comme Toile Libre par exemple

Dernière modification par bluc (Le 12/03/2021, à 10:26)


Clevo :  Ubuntu 23.10   ❖  Xubuntu 22.10  ❖  Kubuntu 23.10   
         avec partition data commune       Une fraction de seconde                    Multiboot

Hors ligne

#3 Le 11/03/2021, à 18:41

lofyx

Re : Problème avec LMMS

1615484340.png

Quand je clic sur l'un d'entre eux :
1615484404.png

J’espère que c'est plus clair.

Au fait merci pour l'astuce.