Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/03/2021, à 00:30

gascon

Histoire pas au hazar du forum

Messages 10ⁿversaire du forum :

1 3 - Le tout premier message du forum visible est le bonjour de saoul qui a entendu parler du forum sur IRC (#ubuntu-fr@freenode) ^^
10¹ - Toujours dans bonjour Titus est a la bourre et travaille sur les catégories du forum
10² - Olivier P. plante, soucis d'acpi ?
10³ - Nucle partage des miroirs de dépot
10⁴ - Cougar demande que le screensaver !! ne le dérange pas pendant la lecture de vidéo sur un topic de de mise en avant de vlc !!
10⁵ - Cep_découvre que k3b peu faire des iso bootable a partir d'un cd
1*10⁶ - Cushy007 poste le 10⁶ième message du forum GG smile ,en s’interrogeant entre dash et bash
2*10⁶ - Vermouth se pose des questions pour son arrivé dans le monde du libre
3*10⁶ - Yobabeth, page 26 sur 131 de partage de conkyrc, fermé par l'auteur du 4*10⁶ième (surprise) pour un nouveaux topic de 96 pages puis un topic de 66 pages actif à ce jour ^^
4*10⁶ - Helly membre connu pour aimer tellement ce forum qu'il le fait tourner avec copter, est sceptique sur l'hibernation dans le 31septies topic des couche-tard ^^, évidement toujours actif a se jour avec le septante-sept big_smile
5*10⁶ - Mystérieusement le compte des commentaires s'emballe après le 4 087 589.

Plus possible de savoir qui est le 5*10⁶ième ou le 6*10⁶, dommage. Aujourd'hui le compteur dépasse les 22*10⁶ pour 6 413 023 messages.
Je me demande si les messages 1 et 2 existe toujours et si oui, si les modos peuvent les partager smile

Dernière modification par gascon (Le 22/03/2021, à 15:45)


se qui ne me tue pas me rend plus fort Tout seul on va plus vite, ensemble, on va plus loin. ^^

Hors ligne

#2 Le 22/03/2021, à 09:46

Abel 0

Re : Histoire pas au hazar du forum

Marrant wink

Hors ligne

#3 Le 22/03/2021, à 10:31

Nuliel

Re : Histoire pas au hazar du forum

Bonjour,
Pour ma part je ne peux pas accéder aux deux premiers fils

Hors ligne

#4 Le 22/03/2021, à 12:09

gascon

Re : Histoire pas au hazar du forum

Merci d'avoir regardé, peu être c'était des tests de fonctionnement supprimé.

J'ai trouver sympa que le 1er topic soit conservé. Très marrant le 10 000ième. Le 3 000 000ième me touche le plus car il représente pour moi le meilleur du libre : Une super application qui tiens dans le temps que tous le monde peu modifier incroyablement et facilement, et dont on partage les meilleurs trick, fierté. Et quand je voie à la fin que c'est un membre important du forum qui administre son 1er déplacement je me suis dit sympa qu'il apparaisse .... Puis j'ai découvert le 4 000 000 qui sera en plus le dernier que j'arrive a trouver et dans un topic emblématique. Jolis hasard, après ce topic avait de bonne chance d’apparaître.


se qui ne me tue pas me rend plus fort Tout seul on va plus vite, ensemble, on va plus loin. ^^

Hors ligne

#5 Le 22/03/2021, à 13:24

abecidofugy

Re : Histoire pas au hazar du forum

Haha, pas mal comme investigation wink

Hors ligne

#6 Le 26/06/2023, à 22:08

krodelabestiole

Re : Histoire pas au hazar du forum

gascon a écrit :

Je me demande si les messages 1 et 2 existe toujours

les id de la table des posts en base de données démarrent à 3. c'est donc bien le premier post.

Hors ligne

#7 Le 28/06/2023, à 03:40

david96

Re : Histoire pas au hazar du forum

Ho punaise, je suis dans le lot : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … 4#p1999734 lol lol
Je passais à tout hasard… big_smile

Hors ligne

#8 Le 29/06/2023, à 15:10

gascon

Re : Histoire pas au hazar du forum

GG a toi, tu es assidu au forum depuis longtemps. J'espère que ce genre de truc un peu inutile mais qui donne de la vie sera conservé a la migration au moins le topic bonjour ou on trouve les début, et des moment fort comme l'hommage a helly.
.

Dernière modification par gascon (Le 03/07/2023, à 15:38)


se qui ne me tue pas me rend plus fort Tout seul on va plus vite, ensemble, on va plus loin. ^^

Hors ligne

#9 Le 30/06/2023, à 00:35

Coeur Noir

Re : Histoire pas au hazar du forum

Établir des priorités et des règles dans ce qui devra être conservé lors de l'hypothétique migration n'interdit pas ( voire suppose obligatoirement ) des exceptions.
Et certaines exceptions sembleront évidentes.


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne

#10 Le 30/06/2023, à 01:38

krodelabestiole

Re : Histoire pas au hazar du forum

hop

Hors ligne

#11 Le 03/07/2023, à 16:01

gascon

Re : Histoire pas au hazar du forum

Super merci ❤


se qui ne me tue pas me rend plus fort Tout seul on va plus vite, ensemble, on va plus loin. ^^

Hors ligne