Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/04/2021, à 07:48

centaure222

piece jointe vide avec BRAVE [résolu]

bonjour,
hier je tente de faire un mail sur orange.fr avec BRAVE // je clique sur le trombone pour ajout pieces , j'ajoute 2 petits fichiers .png qui remontent dans le mail mais à 0.00k donc vides // je tente avec d'autres fichiers .html et même défaut -- je tente la manip avec firefox et tout fonctionne /// donc ma question sera:
est ce BRAVE ou mon XUBUNTU 20. qui cause ce souci ?
cdlt

Dernière modification par centaure222 (Le 28/08/2021, à 08:40)

Hors ligne

#2 Le 02/05/2021, à 19:19

MichelZ

Re : piece jointe vide avec BRAVE [résolu]

Bonjour,
Je ne connaissais pas le navigateur Brave. Par curiosité j'ai testé. Ça tombe bien, je suis moi aussi sur Xubuntu 20.4 et j'ai aussi un compte chez Orange.fr smile
J'ai donc effectué l'envoi de 2 images .png en pièces jointes : aucun problème, ça marche correctement.

Par contre il y a des problèmes d'affichage quand je navigue, surtout quand je veux cliquer sur un bouton : l'image saute, ou des zébrures apparaissent (j'ai un portable Lenovo). Mais j'avais déjà eu ce problème avec Chromium, donc maintenant j'utilise uniquement Firefox. (Les navigateurs chromium, konqueror, vivaldi, opera, etc. c'est bien pour dépanner, mais dès que je veux surfer correctement dans toutes les situations j'en reviens inévitablement à Firefox)

Hors ligne