Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/05/2021, à 20:35

Red Spirit

GTA V Lutris via Epic Games

Bonjour,
j'ai télécharger GTA V sur Lutris via Epic Games et quand j'essaye de le lancer, un message d'erreur s'affiche en disant "your curent OS isn't supported."

Je sais que pour régler ce problème il faut changer la version d'OS avec Winecfg mais je n'y arrive pas hmm Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp

Dernière modification par Red Spirit (Le 19/05/2021, à 20:36)

Hors ligne

#2 Le 19/05/2021, à 22:07

abelthorne

Re : GTA V Lutris via Epic Games

Qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire ? lancer winecfg (dans le bon préfixe) ou tu ne trouves pas l'option ? ou tu l'as modifiée et ça ne change rien ?

Si tu as pu installer le jeu avec Lutris, sélectionne-le dans l'interface. En bas, tu auras le bouton Play pour le lancer et un bouton à côté avec le logo Wine. Sur ce dernier, clique sur la flèche à droite du logo pour afficher le menu et choisis "Wine configuration", ça va lancer winecfg dans le préfixe du jeu. Tu trouveras la version de Windows en bas du premier onglet, "Applications".

Sinon, pour les jeux Epic, comme alternative à Lutris, il y a Heroic Games Launcher mais il est encore en développement.

Dernière modification par abelthorne (Le 19/05/2021, à 22:39)

Hors ligne

#3 Le 19/05/2021, à 22:36

Red Spirit

Re : GTA V Lutris via Epic Games

Bah tout est parfait, tout marche ! Je n'avais juste pas mis "windows 10" dans le menu de "Wine Configuration" merci beaucoup !!!

Hors ligne