Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

DVD, clés USB et t-shirts Ubuntu-fr disponibles sur la boutique En Vente Libre

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#476 Le 23/07/2021, à 15:35

dauphin

Re : SSD en partie invisible

Encore un coup de Jarnac! Je n'avais pas fait de copie de mon message suivant, et il a disparu pendant l'envoi ! je vais le refaire

20.04 sur carte Asus M5 et proc AMD64 2000 8GO de Ram
Video et son intégrés

#477 Le 23/07/2021, à 15:56

MicP

Bonjour

Dans ces cas là, connecte toi au forum (vu qu'il t'as déconnecté),
et dès que tu es connecté, clique sur Reculer d'une page dans le navigateur pour faire afficher tout ce qui est encore dans le cache,
Tu verras une ou deux pages te demandant de confirmer, et tu retrouveras ton texte.

#478 Le 23/07/2021, à 16:03

Coeur Noir

Dauphin : pour ces histoires de déconnexions du site on est plusieurs à t'avoir donné plusieurs fois les « astuces » pour les éviter.
Il faut aussi régler ton navigateur web pour qu'il conserve les cookies relatifs à https://forum.ubuntu-fr.org/

Je ne sais pas quoi penser de l'absence des fichiers .Xauthority .xsession-errors .xsession-errors.old dans ton répertoire perso alors que tu es dans une session x11/Xorg classique.
Bon à priori ça ne t'empêche pas d'utiliser ta session, c'est peut-être normal ( ? ).

DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

#479 Le 01/08/2021, à 19:30

Coeur Noir

Ah ouais, tu laisses un Windows se mettre à jour sans surveillance toi ?

Les termes exacts du message d'erreur aideraient sans doute.

Une description de ta façon d'installer Ubuntu aiderait aussi.

Bref comme d'habitude, tu es trop évasif / pas assez précis.

Cela dit il faudrait clore ce fil de discussion et en lancer un nouveau pour ton nouveau problème, où tu donneras davantage d'infos descriptives de ta situation, par ex. en démarrant ta machine en live-session depuis un support d'installation ( usb ou dvd ) et en donnant quelques retours de commande utiles - tu dois les connaître par cœur dorénavant.

DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>