Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 09/06/2021, à 23:55

jplemoine

Re : [résolu] Lancer plusieurs commandes d'analyse sur terminal?

Je corrige un point de détail par rapport au post précédent :
"- ceux qui t'aident n'ont pas tous beaucoup de temps à te consacrer (ce n'est pas leur boulot). "
En fait, moi, par exemple (mais je sais qu'il y en a d'autre), c'est mon boulot (mais je gère des serveurs virtuels qui tournent sur des "ordinateurs physiques" à plusieurs centaines de milliers d'euros ) mais je suis ici comme bénévole.
Donc, il y a des discussions où je laisse tomber : là, j'ai le droit.

Ce que tu peux faire, c'est te rapprocher d'un GULL (Groupement d'Utilisateurs de Logiciels Libres) : tu auras des vrais humains en face. Une liste (à peu près à jour) est disponible sur le site de l'AFUL : https://aful.org/gul/liste


Membre de l'ALDIL (Association Lyonnaise pour le Développement de l'Informatique Libre)
- En pro, après 20 ans de développement, administrateur Linux / Unix depuis Avril 2019.
- En privé, sous Ubuntu-Xubuntu depuis 2009.

En ligne

#27 Le 10/06/2021, à 00:02

azer2010

Re : [résolu] Lancer plusieurs commandes d'analyse sur terminal?

Béru a écrit :

-Post Hors Sujet : conseils d'étiquette dans un forum -
(Avis aux modos: Je vais poster ici et non en mp car il me semble que ça pourrait être utiles à d'autres débutants...  pas de problème pour moi si vous voulez déplacer/ supprimer)

azer2010 a écrit :
Béru a écrit :

Hors sujet:
Je suis d'accord avec les autres forumeurs: change le titre de la discussion: par exemple en :
....

très explicite et de plus sympa l'explication .
merci

....

merci pour l'info.

Hors ligne

#28 Le 10/06/2021, à 00:09

azer2010

Re : [résolu] Lancer plusieurs commandes d'analyse sur terminal?

jplemoine a écrit :

Je corrige un point de détail par rapport au post précédent :
"-....]

thx smile

Hors ligne