Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/07/2021, à 14:22

Red Spirit

Décrypter Jeux DS sur Citra

Bonjour je cherche un moyen de décrypter les jeux DS pour les utiliser sur Citra.
Si quelqu'un a j'en serais ravis big_smile

Hors ligne

#2 Le 02/07/2021, à 04:19

Bwice

Re : Décrypter Jeux DS sur Citra

Bonjours,
Par décrypter, tu veux dire "exporter" tes jeux pour y jouer sur émulateur? Cela s’appelle du "dumping" et tu trouveras un tutoriel ici https://citra-emu.org/wiki/dumping-game-cartridges/.

Franchement, je te conseille simplement de télécharger les ROM de tes jeux sur internet, ce qui est "techniquement" légal si tu en possèdes une copie originale.
Je ne crois pas que le forum autorise le partage de lien vers ce genre de site, mais tu trouveras facilement avec les mots clef "3DS Rom game, emulator..."


Ubuntu-Mate 18.04 LTS 64-bit Debian Buster | HP-Pavilion-15-Notebook-PC | AMD A4-6210 apu with amd radeon r3 graphics × 4
Upgrade => 1x Crucial SO-DIMM DDR3L 8 Go 1600 MHz 1,35 Volts | SSD Corsair Force Series LE - 480 Go SATA 3 (6 Gb/s)

Hors ligne

#3 Le 02/07/2021, à 11:00

Red Spirit

Re : Décrypter Jeux DS sur Citra

Oui voila faire du Dumping merci.

Et pour les sites ou je peux trouver des ROM j'en connais merci (et j'ai bien la copie du jeux sur ma DS mais une expérience sur PC est mieu je pense).

Hors ligne

#4 Le 17/07/2021, à 10:21

tomvt

Re : Décrypter Jeux DS sur Citra

Bwice a écrit :

Bonjours,
Franchement, je te conseille simplement de télécharger les ROM de tes jeux sur internet, ce qui est "techniquement" légal si tu en possèdes une copie originale.

je ne pense pas que ce soit si légal que ça , y a très peu de controle mais ça reste le genre de conseil a éviter de divulguer ici mad


6 ans sous Linux et toujours pas capable de faire une clé bootable

Ubuntu 20.04

Hors ligne