Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/07/2021, à 16:04

Kareg

[Abandonné] Où trouver le démultiplexeur MPEG-2 System Stream

Bonjour,

Je viens d'essayer de lire une vidéo de 2015 avec suffixe mgp. Mais le lecteur de vidéos ne l'ouvre, il me faut ce fichier indiqué ci-dessus, mais la logithèque ne l'a pas.

Comment faire?
Merci d'avance pour vos réponses.
Kamal

Dernière modification par Kareg (Le 28/08/2023, à 15:14)

Hors ligne

#2 Le 19/07/2021, à 16:13

xubu1957

Re : [Abandonné] Où trouver le démultiplexeur MPEG-2 System Stream


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 19/07/2021, à 16:39

Kareg

Re : [Abandonné] Où trouver le démultiplexeur MPEG-2 System Stream

Merci Xubu1957, je viens d'installer Ubuntu 18.04. LTS, je n'ai pas encore rempli mon profil correctement, désolé. Et rien de mes vieilles vidéos et fichiers mp3 ne fonctionnent, ce que je trouve bizarre dans le cadre d'Ubuntu. Mais je dois partir et ne reviendrai sans doute que dans une semaine sur cet ordinateur et verrai alors pour les codecs.

Hors ligne

#4 Le 28/08/2023, à 15:02

Kareg

Re : [Abandonné] Où trouver le démultiplexeur MPEG-2 System Stream

Bonjour,

Je viens de voir que j'ai encore un post ouvert, en fait, vous pouvez le retirer ou en faire ce que vous voulez, je ne sais même plus ce que je voulais, donc je ne voulais pas mettre résolu, puisqu'on ne peut pas dire que le sujet est résolu.
Merci

Hors ligne

#5 Le 28/08/2023, à 15:09

xubu1957

Re : [Abandonné] Où trouver le démultiplexeur MPEG-2 System Stream

Bonjour,

Pour rajouter [Abandonné] au début du titre, en éditant ta discussion, il faut utiliser le bouton Modifier au bas de ton premier message.

Merci wink


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne