Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/09/2021, à 15:47

Dimoi

Pb de donées avec Basket

Bonjour,

En utilisant le logiciel Basket, j’ai voulu sauvegarder une partie (panier) de mon contenu sur une clé usb.

A la suite de cette manip  Tous les paniers de mon disque dur sont devenus inaccessibles.

Le panier que j’ai voulu garder dans la clé ub, lui aussi est introuvable.

Pourtant, il existe des fichiers comme :
tem-cut, tags.xml,temp archive…

SVP, comment puis je récupérer mes précédents paniers ?

Merci d’avance.

Hors ligne

#2 Le 14/09/2021, à 16:51

Dimoi

Re : Pb de donées avec Basket

J'ai repris tous les fichiers "Basket" de la clé usb pour les remettre dans mon disque dur.

J'ai vérifié dans tous les fichiers, je ne retrouve aucun de mes fichiers.

Pour le moment, je n'ai pas trouvé de manuel d'utilisation de ce logiciel propriétaire.

Hors ligne

#3 Le 14/09/2021, à 17:20

xubu1957

Re : Pb de donées avec Basket

Bonjour,

C'est ce logiciel de prise de notes> basket ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#4 Le 14/09/2021, à 18:50

Dimoi

Re : Pb de donées avec Basket

Oui !

Hors ligne

#5 Le 14/09/2021, à 19:09

xubu1957

Re : Pb de donées avec Basket

C'est un logiciel datant de 2010.

Je lis :

KitchM a écrit :

Ce programme n'est plus pris en charge. Non seulement ce n'est pas le meilleur de la catégorie, mais cela peut causer des problèmes qui ne seront pas résolus. Je ne peux même pas le désinstaller. (CherryTree importera les fichiers et les organisera presque exactement comme avant, même lorsque Basket ne peut pas ouvrir ses propres fichiers.) Il est fortement déconseillé de l'installer ou d'essayer de l'utiliser. Et toutes les références à sa promotion devraient être supprimées d'Internet.

Dernière modification par xubu1957 (Le 14/09/2021, à 19:12)


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#6 Le 14/09/2021, à 19:48

Dimoi

Re : Pb de donées avec Basket

Merci pour la réponse Cherrytree au final c'est pas mieux non plus !

Ces 2 logiciels proprio finissent par créer des soucis, surtout lorsque l'on fourni une certaine quantités de données.

J'ai vécu le même genre d'incident, il y a 5 ans pour les deux.

Les votes et commentaires pour ces logiciels sont trompeurs.

Hors ligne

#7 Le 14/09/2021, à 20:06

xubu1957

Re : Pb de donées avec Basket

Je ne connais pas ces logiciels, la réponse de KitchM datait de huit ans !


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne