Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

DVD, clés USB et t-shirts Ubuntu-fr disponibles sur la boutique En Vente Libre

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/11/2021, à 16:59

Frozer

Affichage du logo wifi

Bonjour je suis passé aujourd'hui sur Kubuntu. J'accède à Kubuntu depuis le gestionnaire de session lightdm dans ma session Ubuntu. Tout marche très bien et je suis automatiquement connecté à mon wifi mais je ne vois pas le logo wifi et donc je ne peux pas me connecter à d'autres réseaux depuis l'interface graphique. Quelqu'un a une solution à ce petit problème ?
Merci d'avance et bonne journée

Dernière modification par Frozer (Le 07/11/2021, à 17:00)

#2 Le 07/11/2021, à 17:15

xubu1957

Re : Affichage du logo wifi

Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Xubuntu 20.04 LTS - Lenovo T410 -18.04.1 LTS Toshiba Satellite A300  Membre de Linux-Azur

#3 Le 07/11/2021, à 17:58

abecidofugy

Salut,

Tu as installé Kubuntu à partir du DVD/Clé USB, ou tu as juste installé le metapaquet (ce qui serait une hérésie) ?

Dernière modification par abecidofugy (Le 07/11/2021, à 17:59)

[Soignons nos posts] comprendre que lorsqu’on fait une demande d’aide, ou apporte une aide, on la joue collectif et on œuvre pour l’humanité en quelque sorte.
Kubuntu et KDEneon en VM dans host W10 / KDEneon en double-boot avec W10 / Ubuntu 20.04 serveur sur machines dédiées.
Agence de communication en Alsace · web · print

#4 Le 08/11/2021, à 18:30

Frozer

abecidofugy a écrit :

Salut,

Tu as installé Kubuntu à partir du DVD/Clé USB, ou tu as juste installé le metapaquet (ce qui serait une hérésie) ?

J'ai installé à partir du metapaquet mais je suis entrain d'installer le ISO pour l'installer pour de vrai. Mais pourquoi tu juges le metapaquet ?

#5 Le 08/11/2021, à 18:32

Frozer

xubu1957 a écrit :

merci quand même mais je vais l'installer a partir de l'ISO donc je verrai si ça me fait encore le problème