Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

DVD, clés USB et t-shirts Ubuntu-fr disponibles sur la boutique En Vente Libre

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/12/2021, à 18:28

JLK

[Wine] Enslaved Odyssey to the West Premium Edition ne se lance plus !

Salut à tous. smile

J'ai installé il y a quelques semaines ce jeu via Wine, qui fonctionnait plutôt bien, malgré le crash de l'installation de DirectX. Je suis allé très loin dans le jeu sans aucun problème, mis à part quelques problèmes de performances à certains endroits du jeu.
Malheureusement, il semble qu'à la suite d'une cumulation de mise à jour (noyau et pilotes Nvidia) d'il y a 2-3 semaines environ ait causé un problème : le jeu ne se lance plus. J'ai essayé de réinstaller à plusieurs reprises le jeu, même en supprimant le dossier ~/.wine, rien à faire, le jeu ne se lance plus. J'ai essayé également la solution PlayOnLinux, en vain.

Y a-t-il une solution à ce problème ?

Dernière modification par JLK (Le 02/12/2021, à 18:50)

#2 Le 04/12/2021, à 11:22

JLK

Re : [Wine] Enslaved Odyssey to the West Premium Edition ne se lance plus !

J'ai oublié d'écrire que l'installateur propose d'installer également Visual Studio et Mono. Dans le cas du premier, que ce soit en 32 ou en 64 bits, l'installateur de Visual Studio crashe; et dans le second, Mono nécessite une connexion pour télécharger je ne sais quoi, et qui demande un temps infini (comme pour Windows Update ;lol:). Je pense que ça peut avoir un lien avec mon problème de lancement du jeu. hmm